Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut à tous,
J'en suis possesseur, les effets sont plutôt corrects, certains ont eu des séries foireuses, mais quand ça marche c'est top d'avoir autant d'effet pour pas grand chose. Je viens de craquer sur la TP 300 , ultra tremolo pan (la réplique de la Boss PN-2), je vous dirais si ça le fait également
Citation : c quand même pas aussi "camelote" que l'on veut bien le dire
Ah?...Mes pédales Boss ont 22 ans et aucun soucis.C'est ce qu'on appelle de la fiabilité.
0
BlackMaple
1049
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
13Posté le 15/07/2007 à 16:18:19
Je ne vais peu être pas être amis avec tout le monde sur ce coup mais il faut être sincère.
C'ets quand même a moitié de la camelote. Les effets sont plat, aucune couleur, le chorus par exemple. C'est un chorus c'est tout, aucune ampleur ni personalité... le phaser et le flanger sont les pires je crois.
Alors pour ce prix la me direz vous c'est évident et marrant pour essayer les effets mais pour un guitariste accompli, cela devient vite insuffisant. Et puis les défauts prennent vite la tête. (Lorsqu'on tourne le bouton de selection d'effet avec la pédale non enclenchée, l'effet se met en route.) Je vous laisse imaginer le qualité du bypass.