Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je comprends pas l'intérêt à une époque où on peut charger du soft via le net. On dirait que le concept sert à appâter la génération de consommateurs ayant connu les jeux vidéos sous format cartouche...
[ Dernière édition du message le 09/06/2020 à 08:35:19 ]
Steve5478
536
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 6 ans
12Posté le 09/06/2020 à 10:09:26
Je ferai l'analogie avec les véhicules à moteur. Ce truc ça me fait penser à un trike, le cul entre deux chaises apportant les inconvénients de la moto et ceux de la voiture en même temps ; tu te prends toutes les intempéries dans la tronche, ça penche pas, pas de sensation et tu restes englué dans les bouchons à cause de son gabarit....
Là, c'est pareil, c'est flexible comme un multi-effets mais avec un seul truc à la fois. Perso, je veux le delay ET la reverb en même temps.
Alors soit, on est pro analog et on part sur X pédales, soit, on veut de la flexibilité et on part sur un multi-effets....
Je vois bien le truc en concert ; attends, j'éteins le bidule (parce que je pense qu'on peut pas changer les cartouches à l'arrache) et je change ma cartouche pour passer du delay à la reverb....
0
chantegreil
434
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
13Posté le 09/06/2020 à 14:22:26
Je pense que ça assume un côté joueur que bcp de guitaristes claquetistes ont : passer plus de temps sur les potards et les switches que sur les cordes. Moi je la tenterai bien. Surtout la cartouche pitch. À voir pour les prochaines cartouches.