Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cooper FX Arcades
Photos
1/48
Cooper FX Arcades

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Cooper FX

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Cooper FX sort un multi-effets qui fonctionne avec des cartouches

• 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 029 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Cooper FX sort un multi-effets qui fonctionne avec des cartouches
cooper-fx-arcades-285544.jpg
Arcades, la nouvelle pédale de chez Cooper FX, fonctionne avec des cartouches interchangeables : Delay, Reverb, Pitch et Lo-Fi.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
Je comprends pas l'intérêt à une époque où on peut charger du soft via le net. On dirait que le concept sert à appâter la génération de consommateurs ayant connu les jeux vidéos sous format cartouche... :???:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

[ Dernière édition du message le 09/06/2020 à 08:35:19 ]

12
Je ferai l'analogie avec les véhicules à moteur. Ce truc ça me fait penser à un trike, le cul entre deux chaises apportant les inconvénients de la moto et ceux de la voiture en même temps :8); tu te prends toutes les intempéries dans la tronche, ça penche pas, pas de sensation et tu restes englué dans les bouchons à cause de son gabarit....:facepalm::bravo:

Là, c'est pareil, c'est flexible comme un multi-effets mais avec un seul truc à la fois. Perso, je veux le delay ET la reverb en même temps.
Alors soit, on est pro analog et on part sur X pédales, soit, on veut de la flexibilité et on part sur un multi-effets....
Je vois bien le truc en concert ; attends, j'éteins le bidule (parce que je pense qu'on peut pas changer les cartouches à l'arrache) et je change ma cartouche pour passer du delay à la reverb....:mdr::mdr:
13
Je pense que ça assume un côté joueur que bcp de guitaristes claquetistes ont : passer plus de temps sur les potards et les switches que sur les cordes. Moi je la tenterai bien. Surtout la cartouche pitch. À voir pour les prochaines cartouches.