Je comprends pas l'intérêt à une époque où on peut charger du soft via le net. On dirait que le concept sert à appâter la génération de consommateurs ayant connu les jeux vidéos sous format cartouche...
[ Dernière édition du message le 09/06/2020 à 08:35:19 ]
Steve5478
517
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 6 ans
12Posté le 09/06/2020 à 10:09:26
Je ferai l'analogie avec les véhicules à moteur. Ce truc ça me fait penser à un trike, le cul entre deux chaises apportant les inconvénients de la moto et ceux de la voiture en même temps ; tu te prends toutes les intempéries dans la tronche, ça penche pas, pas de sensation et tu restes englué dans les bouchons à cause de son gabarit....
Là, c'est pareil, c'est flexible comme un multi-effets mais avec un seul truc à la fois. Perso, je veux le delay ET la reverb en même temps.
Alors soit, on est pro analog et on part sur X pédales, soit, on veut de la flexibilité et on part sur un multi-effets....
Je vois bien le truc en concert ; attends, j'éteins le bidule (parce que je pense qu'on peut pas changer les cartouches à l'arrache) et je change ma cartouche pour passer du delay à la reverb....
Je pense que ça assume un côté joueur que bcp de guitaristes claquetistes ont : passer plus de temps sur les potards et les switches que sur les cordes. Moi je la tenterai bien. Surtout la cartouche pitch. À voir pour les prochaines cartouches.