Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GNX2
Photos
1/53
DigiTech GNX2

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

Sujet Tutorial gnx2

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 566 vues
  • 3 followers
1 Tutorial gnx2
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum qui m'a l'air sympa. Je viens de recevoir en moins d'une semaine ma gnx2 commandée chez Thoman (bravo pour la rapidité). Le petit problème c'est que le manuel d'utilisation est en anglais (je suis nul en anglais). Quelqu'un connaîtrait-il un lien où je pourrais avoir quelques explications en français sur l'utilisation de ce multi-pédalier qui par ailleurs m'a l'air génial. Merci pour vos réponses.
Afficher le premier post
11

Je ne sais pas si le GNX 3000 est disponible chez Thomann ?? et même si c le cas ils ont mis la somme de 367 euros ? esequ'il vau plus qu'un GNX 2 car moi les simulations d'amps et les nouveaux patchs ... :bravo: ça me tue ... Alors qui peut m'aider a faire un choi ? est y il possible que son prix va baisser d'ici noel :aime: car je veux m'en procurer un vite fai vue que g une scène pour le réveillon !!!
Encore une foi merci Dxtrwarrior
Visitez mon site http://www.loubli.com/virtuosity et donnez votre avis sur le forum !! ciao

♪ Music is the key ♫

[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 04:01:29 ]

12
:coucou:

Je possède le GNx2 depuis sa sortie et depuis je m'en sers tout le temps que se soit pour du studio, du home-studio et de la scène.
Ses fonctionalités sont suffisantes (preso!!!) : il est complet, y a les effets qu'il faut, la connectique qu'il faut, il est robuste (pédale de contrôle Wha-Wha, pitch, volume, etc...), le nombre de patch est suffisant (perso!!!) et les simulations d'ampli, sans entrer dans des comparaisons sans fins et sans prétendre de leur similitudes avec les originaux, te permettent d'avoir des sons très chaud/épais (en rajoutant évidement ton p'tit feeling de tes p'tits doigts :mdr: ).

Même en direct sur une table tu peux avoir un son bien chaud, il faut cependant l'avoir bien pratiqué pour le paramétrer à ta convenance :aime: .Surtout en terme d'Equalizer et de volumes de sortie qu'il faut savoir paramétré, mais ça, c'est toujours des paramètres à maîtriser, qque soit l'engin utilisé!!!
Les autres modèles, venus ultérieurement, proposent "toujours plus" (comme dit la pub :mdr: ) : je pense que, certes l'abondance ne nuit pas, mais, tel que, le GNx2 peut t'apporter satisfaction.

Tu peux déjà, avec le GNx2, faire des trucs de malade :fou: :fou: (et vraiment de malade quoi!!!! :!: :!: :!: ) sans parler des sons "normaux" que tu peux colorer de 1000 et 1 façon.
Je n'utilise même pas 10% des ses possibilités et pour le prix d'occase actuel, vas y, fonce!!!!!
C'est vrai il fait pas boîte à rythme, sampler, sequencer mais bon... :bravo2: :bravo2: :bravo2: C'est une autre histoire....

Mais sache que c'est un excellent multi-effet...
Ouala-ouala
:boire:

:coucou: