Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech RP2000
Photos
1/24
DigiTech RP2000

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série RP

Sujet Rp2000

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 3 111 vues
  • 8 followers
1 Rp2000
Héllo

est ce que les effets du RP2000 sont combinables entre eux ??
c'est tout ce que je voulais savoir
merci
Afficher le premier post
11
Bah, je vois pas ce que ca pourrait etre d'autre. Je constate ca en passant d'un preset à l'autres et donc sans changer aucune configuration exterieur.
Je devrais recevoir prochainement celui que m'a vendu krash. Je verrai si ca se reproduit.
Merci de vos reponses en tout cas ;)
12
Autre chose,
L'un d'entre vous peut-il me renseigner pour acheter ces satanés switchs qui sont si fragiles sur le RP2000?
Une adresse ou un phone et accessoirement la reference de ces switchs.
Merci. ;)
13
Up :bravo:


moi j'ai celui de gauche qui bat de l'aile, celui de gauche alors ca m'interesse aussi !!!!!
14
Pour le probleme des switch je n' y comprends rien un pote m'a prété sa Rp2000 en me disant que le switch 4 était pété. Je démonte de pédalier je dévisse tout se qui est dévissable. je test le switch 4 manuellement tout semble marché. je remonte le tout correctement. Et la pour l'instant tout fonctionne!
Alors c'est quoi le probleme? :oo:
Je me demandais si s'était pas le bout de plastique qui appuie sur le switch qui se décalait avec le temps?? c'est une hypothèse.
en fait j'en sais rien si quelqu'un peut me m'éclairer.....
15
Ben moi j'ai eu le meme probleme, en fait le switch fonctionne mais si tu regardes bien, il est a moitié de sa course (a force de taper dessus), et là le commutateur n'appuie pas sufisamment pour lui permettre de faire son boulot. . . le mieux c'est de faire comme moi, de commander tous les micros-switch car qu'en il y en a un qui défaille, les autres ne vont pas tarder !
voilà voilà ! :clin:
16
Pour les commander il faut aller dans n'importe quel magasin de zik, le problème c'est que le mec ne peut pas commander que ca sinon bonjour les frais de port !!! donc il faut avoir de la patience, moi ca fait 3 mois que j'attend !, alors du coup je l'ai posé sur l'ampli et je me sert de la molette ! :??:
17
Interessant tout ca,
la maladie des switchs du RP2000 est donc elucidée?... :bravo2:
tant mieux car je ne suis pas encore pret a me separer de ce pedalier, pas avant qu'il ai un successeur digne de ce nom.
Ton gars, il les commande où ces switch? chez digitech?

Hors sujet : Mon pauvre joel, j'espere que tu n'as pas de concert de prevu ces jours-ci car si tu dois changer les sons à la molette, ca risque de casser un tant-soit-peu le rythme des morceaux :)

18
Youkouléléééé :bravo:

moi aussi je veux bien commander des switch ;) mais pas de magasin a coté de chez moi :s mais si il les commande chez digitech il est peut etre possible de les attraper sur le net ?

supposition étant......



misicalement votre
19
Bah moi, je devais ouvrir le RP2000 pour voir si ca ne serait pas le type de switch merdique tres repandu en informatique (sur les cartes meres, les boutons de souris, etc...)
Mais j'ai pas encore trouvé le temps (ou l'envie) de le faire.
Si c'est le cas, plus de probleme pour en trouver...
20
Ben ouais il les commande a digitech ! c'est ca le truc, il parait que c'est pas cher mais alors bonjour !
et non je n'ai pas de concert ces jours ci, mais le groupe est en formation ! blues/rock ...