Le must pour le son métal
- 22 réponses
- 11 participants
- 2 752 vues
- 2 followers
angel_of_death
Pickup/Wah : OFF, Wahmin 1 , Wahmax 99
Compressor : Fast 2.0- 1 THRESh 21, Gain 3
Amp Model/Cab: Amp Chanel A/B, Stack, Gain 99, Amplvl 99, no cab
Eq : Bass 5, 500 Hz, midle -12, Treble 7
Noise Gate : Silence, attack 0, thresh 30
Mod Effect : OFF
Delay : OFF
Reverb : OFF
Expression : Pedal, A gain, min 0, max 99
marc2004
Si tu peux me conseiller, d'avance merci.
grolud
Pour ce qui est de ton probleme de sifflements, tu veux certainement dire qu'il y a du larsen. Quels sont tes micros de guitare ? les mauvais micros sont souvent la cause de larsen, moi même avec des micros d'origine d'une epiphone, a chaque fois que je mettais la disto un peu trop forte, il y avait du larsen, j'ai donc du changer les micros et maintenant c nickel. Donc ça c'est une possibilité que ce soit tes micros qui fassent ce sifflement. Ce qui est étonnant, c qu'en bypass tu ais du larsen ?? Si ton ampli est sur son clair tu devrais avoir un son propre en bypass et pas saturé. Ca m'étonnerait pourtant que ce soit le digitech qui fasse ce larsen mais je peux me tromper, dis moi quel est ton matos et on pourra peut être voir Sinon est ce que tu l'as acheté neuf ou d'occas ?
ouf#de#zic
Hors sujet : sinon je fait un hors sujet mai commet vous faite pour avoir sur votre profil la configue en chema
c kel logiciel et ou le telecharger ??? merci
Doc Plus
Hors sujet : tu peux faire ces schemas sur paint, en piquant les dessins de matos sur le site guitargeek
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
ouf#de#zic
Hors sujet : ok en comment tu fait pour piquer les shema et matos ??? copier coller ??
ouf#de#zic
Hors sujet : parce ke ya ke le matos des zicos connu mai ya pa le matos a aprt
Lonewolf
Hors sujet : Y'a déjà deux topics qui explique en long en large et en travers comment faire, lance une recherche
ouf#de#zic
Hors sujet : merci mais je cherche a koi ???
Doc Plus
Hors sujet : guitargeek
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
fandeQuo
- < Liste des sujets
- Charte