Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Tu peux peut être m'aider, je viens de m'équper d'un RP 400 et j'ai de serieux problèmes, le son sort trés mal avec des sifflements et des bruit parasites à tout va et même en positin bypass j'ai un sort qui sort avec une saturation importante. Je pense que 300 et le 400 ont les memes principes de fonctionement.
Si tu peux me conseiller, d'avance merci.
0
grolud
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 31/01/2004 à 13:49:21
Salut,
Pour ce qui est de ton probleme de sifflements, tu veux certainement dire qu'il y a du larsen. Quels sont tes micros de guitare ? les mauvais micros sont souvent la cause de larsen, moi même avec des micros d'origine d'une epiphone, a chaque fois que je mettais la disto un peu trop forte, il y avait du larsen, j'ai donc du changer les micros et maintenant c nickel. Donc ça c'est une possibilité que ce soit tes micros qui fassent ce sifflement. Ce qui est étonnant, c qu'en bypass tu ais du larsen ?? Si ton ampli est sur son clair tu devrais avoir un son propre en bypass et pas saturé. Ca m'étonnerait pourtant que ce soit le digitech qui fasse ce larsen mais je peux me tromper, dis moi quel est ton matos et on pourra peut être voir Sinon est ce que tu l'as acheté neuf ou d'occas ?
0
ouf#de#zic
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 31/01/2004 à 14:00:07
Slt pour les reglage si vous en avez dotre je sui interesser
Hors sujet : sinon je fait un hors sujet mai commet vous faite pour avoir sur votre profil la configue en chema
c kel logiciel et ou le telecharger ??? merci
0
Doc Plus
36447
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
14Posté le 31/01/2004 à 15:42:17
Hors sujet : tu peux faire ces schemas sur paint, en piquant les dessins de matos sur le site guitargeek
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
ouf#de#zic
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
15Posté le 31/01/2004 à 15:53:32
Hors sujet : ok en comment tu fait pour piquer les shema et matos ??? copier coller ??
0
ouf#de#zic
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
16Posté le 31/01/2004 à 15:55:00
Hors sujet : parce ke ya ke le matos des zicos connu mai ya pa le matos a aprt
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
17Posté le 31/01/2004 à 16:24:56
Hors sujet : Y'a déjà deux topics qui explique en long en large et en travers comment faire, lance une recherche
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
ouf#de#zic
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
18Posté le 31/01/2004 à 16:50:40
Hors sujet : merci mais je cherche a koi ???
0
Doc Plus
36447
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
19Posté le 31/01/2004 à 16:52:59
Hors sujet : guitargeek
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
fandeQuo
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
20Posté le 31/01/2004 à 17:10:36
et pour un gros overdrive de folie pour faire de gros rythmes de blues rock vs avez un bon relage??