Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Doc Plus
36387
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
22Posté le 20/05/2012 à 18:23:29
Tu en es où ?
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Juliacry
380
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
23Posté le 20/05/2012 à 18:34:48
woups, désolé si je fais le mort un peu ce moment, mais je suis en pleine période de partiels... J'ai donc mis ça en stand by pour le moment...
Mais au dernière nouvelles j'avais effectivement fait un branchement à l'envers... Ce qui expliquait le son pas terrible... j'ai corrigé ça et c'est bon, ça marche nickel!
Il me reste à soigné quelques questions d'ordre esthétique :
- genre il faut que je surélève la plaque derrière car le switch dépasse un peu du châssis...
- rajouter un autre petit switch sur le côté afin de conserver la fonction du bouton que j'ai supprimé (car si par la suite je dois recalibrer la pédale, je n'ai pas envie de la redémonter pour actionner le bouton...)
En gros voilà l'idée...
Mon dernier partiel et mardi après midi. Donc dès que les examens sont dernières moi je me remets au taff! Et je posterai au passage une photo de l'oeuvre fini =)
Merci encore pour vos explications et de votre suivi !
0
Juliacry
380
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
24Posté le 25/06/2012 à 23:19:50
Rew!
Alors les partiels sont passés! (ainsi que les rattrapages...)
Je me suis donc remis naturellement au "pimp my effect"
J'ai terminé ce que je voulais faire. Le seul souci c'est que quand j'active le true bypass (que je coupe l'effet donc) j'ai une perte flagrante de dynamique et d'aigu. C'est du à quoi ?