Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ax3000g ou un autre multi-effet?

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 2 625 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Ax3000g ou un autre multi-effet?
Bonjour,

je cherche un multi-effet pour ma guitare qui ait les caractéristiques suivantes: sons "pros" tant en studio qu' en concert; pas orienté "simulation d'ampli"; sortie spdif.

Le Ax3000g convient-il? Sinon, lequel choisir?

Merci pour vos réponses!
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
Afficher le sujet de la discussion
11
Est ce qu'il y'a une fuzz au moin dessus je suis trés hendrixien et frusciantesque ihi merci
Toutes musiques sont oeuvre d'art
12
Rassure toi tu aura se qu'il te faut sur l'ax3000g pour imité le son de sir hendrix.... c'est a dire: le fuzz face,l'octavia,l'U-vibe,le vox wah wah est la simu d'ampli par exelance...de quoi faire plaisire..... :bravo: :)
13
CEt ax3000 ma l'air fort allechant. Je cherche justement un multi-effets.
J'hesite entre le korg ax3000 et le digitech GNX3, d'occas les prix sont presques les meme.
Quelqu'un pourrait-il m'aider???
merci
14
Ben franchement j'ai eu l'habitude de joué sur digitech, maintenant je suis posseceur d'un Ax 3000g......c le top niveau son on vraiment l'impression que c des lampes... je trouve que c beaucoup plus chaud et plus typique comme son ....rien avoir avec le synthetique de digitech..... sans hésité KORG AX3000G ...c un avi personnel
15
Niquel merci beaucoup
la bete risque de bientot etre a moi
16
Finalement, j'ai opté pour un multi-effet d'occase: Art ECC, solide, pas cher du tout et vraiment bien. J'y ai adjoint une Electro Harmonix Small Stone. :bravo:
Les prises spdif attendront...
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
17
perso j'hésite en entre l'ax3000g ; le floor pod plus ou le digitech rp500..
quelqu'un'un peut me dire lequel est mieux...??
18
salut, ca depend de ce que tu cherches.
si c est des modelisations ( avec disto ) je dirais plutot digitech
si c est que des effets , moi j ai fini par choisir un me 70 boss et je suis tres content de mon choix
sinon pod ben ca a le merite d etre toujours le meme son quel que soit l appareil, moi j aime pas...
le probleme de korg c est que ca a l air super au debut, facile a utiliser et tout et puis au bout d un moment tu t apercoit qu en fait la moitié des effets sont in gerables et que l autre moitié est mediocre... moi j ai laissé tomber.
donc pour resumer:
soit t as un pur ampli et tu prends un bon multi EFFETS du style boss
soit t en as pas (...) et j opterais pour digitech a ta place
ouala...
19
Bonjour,
Pour pouvoir te dire lequel est le meilleur, il faudrait avoir testé  les trois ... Ce n'est pas mon cas .
Mais par contre, je possède un un Korg Ax 3000G que je couple à un Ampli Mésa Boogie 5-50 (Toujours en position 50w). J'utilise le canal clair du Mésa et j'utilise les saturations et les effets de l'Ax 3000G. Bien entendu, il faut prendre le temps de règler les paramètres de l'Ax en fonction de ton jeu de ton ampli et de tes micros guitares. Pour ma part j'utilise Trois guitares principales équipées toutes les trois en Seymour SH4 JB en position chevalet, et je suis très content de mon son. Si ça t'intéresse tu peux l'entendre particulièrement bien sur 2 de mes morceaux "Song for Christian" et "En sourdine" sur mon MYSPACE : http://www.myspace.com/lucfinella
20
en vérité je suis plus que satisfait de mon ampli..un marshall valvestate avec reverbe a ressort...le clean est franchement bien, pour ce qui est des distos ben c un hybride donc disto a lampe...c quand même du bon quoi...
donc oui, au final ce que je recherche c un très bon multi effets..