Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet existe il un multi effect avec plusieur sortie et entré instrument

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 769 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion existe il un multi effect avec plusieur sortie et entré instrument
bonjour,
je cherche un multi effect guitare avec plusieur sortie et entré instrument.
merci
Afficher le sujet de la discussion
11

je n'utilise jamais les 3 en même temps.

ma gratte va l'ampli et ensuite elle est repiquée de l'ampli à la sono

le dombra va un autre empli il est repiqué de l'ampli à la sono

le kopuz pareil ou via DI

12
Oui c est possible, mais par contre je m\'y connais pas trop en AB box donc soit ça existe déjà chez un fabriquant soit tu dois la fabriquer toi même ça doit pas être très compliqué et y a des gens ici qui peuvent t aider pour la réalisation
13
Ok. Donc le truc qu'il faut chercher, c'est pas un multi effet. Faut juste rajouter un beau looper / line selecteur.  En bricolant un peu, ça doit pas être plus compliqué que 3-4 interrupteurs et des prises jacks. Ca doit pas être compliqué à bricoler.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

14

merci à vous je vais me renseigner sur ce qui et possible avec les différentes ab box qui existe!

encore merci! bravo

15

par hasard vous n'auriez pas des news sur un bon effet guitare avec et c'est important un trémolo, octaveur et de quoi faire de ma guitare une petite basse, de bonne réverbe et disto...etc

encore merci

16
Ca dépend de ton budget...En pas cher je te conseille un zoom G1, pour le prix les effets sont vraiment pas mauvais mais ke sais plus s\'il fait aussi octaveur