Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boss GT 10 vs Line 6 POD HD500 ?

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 4 498 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Boss GT 10 vs Line 6 POD HD500 ?
Bon je risque ma petite question (aie,aie,aie) car je recherche un pédalier avec de bonnes disto,overdrives et un bon équalizer (entres autres).
Boss GT 10 ou Line 6 POD HD500 ?

Mieux vaut tard que jamais ....

Afficher le sujet de la discussion
11
Cher Spawn-X,
D'abord je n'ai rien caché en annonçant clairement ma connaissance et n'a donc pas à rougir de mon avis. Je pense que Sankukai est assez grand pour prendre mon avis avec réserve.
Ensuite le HD500 ne m'est pas inconnu car je me suis renseigné sur lui (mon passé line6 et son prix d'occas très abordable)
Pour finir, même si Sankukai ne parle pas d'effets et d'intégration avec un ampli, ce type de question est forcement inclus sinon on prend une pédale de disto et non un multi-effets.
12
Excuser du retard, je vois que j'ai quelques petites précisions à vous donner. En tous cas, merci pour votre participation. Donc je veux un multi en attendant de prendre un Fractal ou autre, plus tard (pas besoin de me dire qu'il-y-a une grande différence). Donc un budget limité. Un multi, pour pouvoir passer par exemple d'un preset clair/equa/chorus/reverb soft. à disto/equa différente du premier/phaser/reverb profonde à od/equa/Wah/delay tous cela dans le même morceau, et, sans faire la danse de saint Guy avec les pieds. Voila. Je sais qu'il existe d'autres systèmes (Octaswitch chez Martin) mais j'ai vraiment des problèmes avec les pédales et leurs différences de niveaux (db).
Mon choix pour l'instant, ce porte vers le GT 10 moins cher en occaz (200 E). Si les disto/od sont vraiment trop mauvaise, je pense lui brancher un Nova drive, piloter en midi avec le multi.
Voili, voilou...

Mieux vaut tard que jamais ....

13
Et Dieu créa le POD Line 6 HD500

The Cat's Eye - Pop / Folk Rock

https://www.facebook.com/catseye3100