Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Korg Pandora PX4 ou Zoom PFX-9003 ?

• 14 réponses
  • 2 participants
  • 1 530 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Korg Pandora PX4 ou Zoom PFX-9003 ?
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un multi effet portable pouvant être utilisé avec casque. Mon choix s'est naturellement porté sur la korg Pandora PX4 mais j'ai lu de bonnes critiques sur la Zoom PFX-9003 qui est un peu moins cher ...
D'où ma question :?:
J'ai déjà entendu une PX4 à l'oeuvre et j'ai été assez convaincu, par contre la zoom m'est totalement inconnue.
A titre indicatif je travaille en "fixe" sur une digitech RP300 dont j'apprécie énormément la richesse et la profondeur de son.
Oualà !
Pour résumer je dirais donc : Pandora PX4 ou Zoom PFX 9003 ??? :???:
Merci d'avance et A+++
Sarek
Afficher le sujet de la discussion
11
Vu comme ça ... :mdr:
Quand tu dis "on" c'est les inscrits ?
Il faut prendre les prix "bruts" ou il y a un coeff a appliquer ?
Bref : c'est quoi le mode d'emploi :?:
Merci et A+

PS : Désolé pour le retard : j'ai pô vu passer ta réponse :??:
12
Si tu avais été lire sur la page d'acceuil en français de thomann tu aurais pu lire qu'ils appliquaient la TVA française, donc c les prix TTC directement, ya juste a commander :tourne:
13
Oui ça j'avais vu ...
Mais d'aprés ce que tu disais je pensais qu'il y avait des remises supplémentaires ou des offres spéciales pour les membres ...

Au fait j'ai pris la Pandora ... Nickel !
225 € chez effect-on-line avec casque IR, dispo et tout je l'ai récupérée le soir même : impec' ! :bravo:
14
Non c sur audiotubetech qu'on a une reduc, suffit de demander par mail les prix des trucs qui t'interesse en précisant que t'es d'audiofanzine.
15
Ok ok merci du tuyaux ! :bravo:
A+