Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hotone Audio Xtomp
Photos
1/106
Hotone Audio Xtomp

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Hotone Audio

Prix public US : $249 incl. VAT

réactions à la news Xtomp est disponible

• 22 réponses
  • 16 participants
  • 7 659 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Xtomp est disponible
Le multi-effets à modélisation d'Hotone Audio est désormais en vente. Découvrez ou redécouvrez ce système original.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de lynyx77 :
Oui c'est bien mieux encore heureux !!! Y a un super ampli à 3000 € Two Rock Crystal avec le simulateur d'enceinte torpedo derriere et en espérant qu'il n'y ai pas de traitement avec la carte son UAD...

salut Lynyx

Ayant fait la démo, il n'y aucun traitement sur le son, direct AMPli+torpedo, il me semble que la qualité de la prise doit être importante afin de restituer au mieux le son de cette pédale, c'est toujours mieux que de filmer à l'iPhone... en tous cas j'ai été bluffé pas le réalisme des sons.

vive le rock :D:

Cyril
12
Alors je l'ai reçu hièr et j'ai eu 2 plantées , la pédale s'est mise à clignoter et impossible de loader un autres effets, la seul chose qui la fait débogguer c'est de la brancher avec l'usb, donc je vais aller la tester ce soir et on verra
13
salut Lynyx

Ayant fait la démo, il n'y aucun traitement sur le son, direct AMPli+torpedo, il me semble que la qualité de la prise doit être importante afin de restituer au mieux le son de cette pédale, c'est toujours mieux que de filmer à l'iPhone... en tous cas j'ai été bluffé pas le réalisme des sons.

Cyril[/quote]

Salut Jaholand,

Merci pour ton intervention, tu as bien raison de faire une bonne prise de son, par curiosité tu as utilisé quelle simulation d'enceinte sur le torpedo?
Meme sim pour toutes les prises ou bien tu as adapté pour chaque prise?

[ Dernière édition du message le 11/08/2016 à 18:22:21 ]

14
Citation de lynyx77 :
salut Lynyx

Cyril

Salut Jaholand,

Merci pour ton intervention, tu as bien raison de faire une bonne prise de son, par curiosité tu as utilisé quelle simulation d'enceinte sur le torpedo?
Meme sim pour toutes les prises ou bien tu as adapté pour chaque prise?[/quote]

même sim j'ai utilisé 4X12 Marshall ;)
15
À nouveau planté !!!
16
Daniel,

En Bluetooth (2,4Ghz) il faut tenir le téléphone près de la pédale (30cm max). La première fois que vous chargez un modèle, cela prend 40 secondes environ en fonction de la complexité de l'algorithme. Après cela, la pédale le garde en mémoire et il se recharge quasi instantanément. c'est la force du XTomp, les temps de chargement sont pratiquement inexistants. iPhone et Smartphone "de qualité", recommandés.

Nous avons testé l'XTOMP des 10aines d'heures et n'avons jamais eu un plantage. Donc si problème il y a, soit la pédale est défectueuse, ce qui est rare mais peut arriver comme pour tout matériel. Soit le problème est externe.

Cordialement,

GR

[ Dernière édition du message le 12/08/2016 à 04:49:22 ]

17
Bonjour,

La pédalle repare chez le vendeur pour un échange et je vais faire une vidéo du bug
18
Bonjour guitare rebellions,

Vous savez si il y a un logiciel interne à la pédale que je pourrais peut être mettre à jour ?
19
Bonjour,

il n'y a pas de logiciel interne à mettre à jour, mais l'application en elle même.
A nouveau, si votre configuration (smart phone, bluetooth, app etc...) n'est pas au niveau, il peut y avoir un soucis.
Ce qui ne veut pas dire que la pédale est défectueuse. Si lorsque vous recevez la nouvelle, ca ne marche toujours pas, c'est qu'il y a un soucis externe.

Cordialement,

GR
20
Salut à tous,

Est ce qu'il faut toujours avoir son téléphone pour que la pédale fonctionne ? ou elle garde en mémoire le dernier preset chargé ?

Merci d'avance,
Le besoin crée l'envie et l'envie le besoin