Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg G3
Photos
1/37

Sujet Combien en occaze ?

• 15 réponses
  • 4 participants
  • 2 481 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Combien en occaze ?
Bonjour,

J'aimerais savoir à combien se négocie ce multi-effet en occaze.

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
12
En tout évite de mettre plus de 70 à 80 Euros dans cette bécane :

ça a dix ans d'âge, pas d'écran numéroique, des possibilités moindres que le G4 ou un ME 6 ou ME 8, et le son Korg de ces années là : si tu aimes les distos froides ça va te convenir, sinon c'est un peu trop froid justement pour être de très bon aloi. Par contre mention spéciale pour les chorus ou les Flangers et les effets un peu spéciaux : vraiment pas mal pour l'époque.

voilà. Bonne chasse :ange:
13
Merci pour vos réponses. Je l'ai testé chez mon prof de gratte et malgré son age et ses possibilités limités il me plait car il est hyper simple à régler, les effets son de base certes mais très bon (je suis pas grand fan de effets donc ces 4 me suffisent). On obtient rapidement ce qu'on veut, si jamais y'a un truc qui va pas on tourne un bouton et en 3 sec le pb est résolu ce qui est pratique surtout en live. Et pui le système des 3 cannaux me plait bien. Les distos sont pas mal, le crunch pourait être mieux mais le lead me plait bien.

Donc en gros faut que je le négocie à 100€ je pense (Il est neuf, avec la boite le transfo, jamais servi, pas une raiyure !)
14
Bonjour,

Je pense que depuis votre message du 3/04/2004 vous vous amusez comme un fou avec votre G3.

J'en possède également un depuis septembre 1995, acheté chez Music City pour 1620 Frs. Le top c'est d'avoir pu l'essayer avec une SG std GIBSON (mes doigts tremblaient... c'était l'émotion).

Depuis, nous ne nous sommes jamais quittés. Le seul truc que je pourrais éventuellement lui reprocher, c'est de ne pas pouvoir créer réellement mes effets comme je le veux (ma vitesse de chorus à moi, avec ma profondeur), et aussi le delay qui s'arrête à quelque chose comme 200 ms (c'est un peu short pour imiter le "brigthon rock solo" de QUEEN à WEMBLEY. A part çà les distos sont bonnes.

KORGuement vôtre !

@+

gratte grattounette.....

de la mizic

15
Je l'ai effectivement acheté il a presque un an maintenant, il est pas mal mais je vais m'en séparer pour raisons budgétaires et aussi parsqu'il est à l'usage un peu chiant à utiliser et que je compte investir progressivement dans des pédales individuelles.
16
Salut tout le monde

Evolution quand tu nous tiens.... de nos jours, on arrive maintenant à trouver des KORG G3 dans les vide-greniers pour 10-20 €, ou dans le placard d'un pote qui vous le donne.

Quand on pense au prix que ça valait à l'époque.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic