Sujet de la discussionPosté le 05/04/2022 à 07:42:10Contrôle Midi d'un EVH-5150-III
Bonjour. Je viens d'acquérir le HX EFFECTS dans le but de remplacer mon pedalboard et mon GSC4-GLAB avec lequel je contrôle ma tête EVH et mes effets.
Ensemble beaucoup trop lourd et volumineux d'où l'acquisition du LINE 6
J'avoue que la notice du HX EFFECTS est d'une nullité incroyable pour une personne qui découvre LINE 6.
Y aurait-il parmi vous une personne suffisamment sympathique pour venir à mon secours avant que cette machine passe par la fenêtre ?
Je peux me déplacer dans la région parisienne et rémunérer la personne qui me fera une petite formation.
Musicalement
Eric
Alors, je précise, quand tu crées un preset, tu crées automatiquement un premier snapshot.
Attention, quand tu modifies tes snapshots, quand tu enregistres si tu es sur le snapshot 2, quand tu rappelleras ce preset, tu seras sur le snapshot 2
exemple personnel:
Preset 03 (Guns & Roses) 4 snapshot (1:clean, 2:Lead, 3:bridge, 4:solo)
Le morceaux commence avec le son 2:lead donc j'enregistre en étant sur le snapshot 2:Lead.
Et oui, il faut que tu détermines ton éclair pour chaque snapshot:
Instant 1, type Bank/PC, Channel midi base (ou autre), Programme Change n°xx pour chaque snapshot
Si le son ne sort pas, regarde le volume de ta guitare...
Aragorn77100
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
12Posté le 06/04/2022 à 18:15:55
Merci blueblast. J'ai réussi à faire mon preset de base et 4 Snapshots qui lui sont liés.
Je vais pouvoir faire la même chose pour les morceaux qui demanderaient un preset particulier.
Super sympa de ta part de m'avoir aidé....encore merci
Musicalement