Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Black Box
Photos
1/91
M-Audio Black Box

Multi-effet pour guitare électrique de la marque M-Audio

Problème avec "black box helper"

• 18 réponses
  • 7 participants
  • 1 641 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Problème avec "black box helper"
Bonjour,

Je viens d'acquerir cette belle petite boîte à effet.
J'ai installé les drivers sur mon pc.
Tout est ok, sauf que maintenant, à chaque fois que j'allume mon pc ou que je lance un programme, un message apparaît : "le chemin d'accès black box helper est invalide".
Ca ne me bloque rien et il suffit d'enlever le message, mais c'est un peu chiant à la longue.
J'ai essayé de supprimer "black box helper" dans program files mais ca n'est pas possible...

Des idées ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Je vais leur faire un message cet après-midi avec un lien sur le forum.
12
Ok, tiens nous au jus si tu peux,

Merci :bravo:
13
Message envoyé !
14
Ok super attente de l'infos

:bravo: :clin: :bravo: :clin:

mikefly47@aol.com
15
Re Bonjour,

Donc, voici la réponse de M-Audio

Citation : Bonjour,

Nous connaissons ce problème, nos équipes font leur possible afin de résoudre ce problème dans une future update de driver.

Merci de votre compréhension.
Cdlt

A suivre...
16
Merci de nous avoir tenu informé Skeez,

A suivre donc...
17

Citation : On peut le supprimer avec un logiciel qui s'appelle Ccleaner (https://www.pcastuces.com/logitheque/ccleaner.htm), mais cela dit, je n'ai pas essayé, je me demande quelles en seront les conséquences...

Je me suis débarassé du message d'erreur avec ccleaner. J'ai simplement suprimé l'entrée au démarage de windows.
18
J'ai aussi ce problème losque je connecte un appareil en usb... Pou info, ma config c'est un pc avec windows xp et j'ai une "black box" (tout court pas la reloaded) deont j'ai mis le firmware a jour...
J'ai aussi un broblème recurrent de cliquetis sur les delays mais ca c'est une autre histoire...
19
Pour le delay:

Pops & clicks with delay
If you are hearing pops & clicks when using the delay effect, set the Noise Gate to 1 instead of 0. This is a Shift parameter. To view or adjust it:

1.) Press the UTILITY button and select column 1.

2.) Double-tap the UTILITY button to enter Shift mode.

3.) The screen will show the current Gate value. To change it, turn rotary control 1.

Note: This only applies to the Black Box Version 2.

ca marche chez moi