Sujet de la discussionPosté le 30/12/2018 à 22:39:46Volume
Slt a tous
Ceux qui possède ce multi pouvez vous me dire si lorsque vous passez d une banque a une autre via midi vous avez l impression que le volume monté au moment d appuyer sur le.bouton ( c'est pas le pédalier midi ) ou pas ?
Merci
Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ? (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors *** CLIQUE ICI **
c est pareil tu verra lorsque on veux "muter" un preset par exemple le 10 ; ben apres c est verrouiller tu peux plus tourner la molette dans les menu pour valider et chez moi ca affecte mes autre preset alors qu il sont pas concerner par le mute c est tres Etrange tt ca !
Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ? (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors *** CLIQUE ICI **
guigue106
1012
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
12Posté le 05/03/2019 à 19:04:27
au pire si c est la misere j ai un replifex en substitution qui semble moins galère
thorgen
554
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 06/03/2019 à 10:25:37
ok, je vérifie tout ça ce soir. Quant au Replifex, il me semble que c'est à peu près le même, la lampe en moins ?
thorgen
554
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 19/03/2019 à 12:04:08
Citation de guigue106 :
bon j ai avancé, j ai reussi a faire un preset cut en mettant les volume a zero et resolu le pbl du delay le replifex faut que je le reconnecte oui