Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron MultiValve
Photos
1/94
Rocktron MultiValve

Volume

• 14 réponses
  • 2 participants
  • 494 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Volume
Slt a tous

Ceux qui possède ce multi pouvez vous me dire si lorsque vous passez d une banque a une autre via midi vous avez l impression que le volume monté au moment d appuyer sur le.bouton ( c'est pas le pédalier midi ) ou pas ?
Merci

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

Afficher le sujet de la discussion
11
c est pareil tu verra lorsque on veux "muter" un preset par exemple le 10 ; ben apres c est verrouiller tu peux plus tourner la molette dans les menu pour valider et chez moi ca affecte mes autre preset alors qu il sont pas concerner par le mute c est tres Etrange tt ca !

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

12
au pire si c est la misere j ai un replifex en substitution qui semble moins galère

13
ok, je vérifie tout ça ce soir. Quant au Replifex, il me semble que c'est à peu près le même, la lampe en moins ?

14
bon j ai avancé, j ai reussi a faire un preset cut en mettant les volume a zero :) et resolu le pbl du delay :) le replifex faut que je le reconnecte oui :)

15
Citation de guigue106 :
bon j ai avancé, j ai reussi a faire un preset cut en mettant les volume a zero :) et resolu le pbl du delay :) le replifex faut que je le reconnecte oui :)

super