Sujet de la discussionPosté le 05/06/2007 à 16:15:56Pitits probleme d'Xpression.
Bonjour a tous,
j'ai un soucis sur mon Xpression je pense :
_1 : il soufle.
_2 : je joue avec un triaxis, et un20/20 mesa en power amp, et si je monte le son sur l'Xpression ca a tendance a siffler...
Alors quoi....? les lampe a changer (pas pour le souffle puisque ca me le faisait aussi avant )? les jacks a changer ?
merci les gens, j'ai besoin de votre aide !
++
Steph
Alors deja, pour le hush, branché au minimum ou au max... ca me change rien du tout.... pour lme reste je teste a la prochaine repete...
J'utilisais le voodoo valve avant, et le hush marchait bien... mais là...
Ca siffle quand je joue trop fort...
A votre avis... A quel niveau de sortie dois je mettre le Triaxis, et l'ampli de puissance ? je me suis dis que ca venait peut etre de là...
Qu'en pensez vous ?
Ce Hush la est assez faiblard. Il commence vraiment a agir quand on le met a donf donf donf.
Et pour ca il y a un réglages supplémentaire un peu planqué dans un recoin de la machine : c'est le "Hush Offset" dans le menu Global je crois. Il te permet d'ajouter encore 10 dB au Treshold du Hush.
Mais ce réglage agit de maniere générale sur tous les presets puisqu'a la base il permet de réhausser rapidement le Hush sur l'ensemble des presets.