Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Trinalog Effects Station
Photos
1/1
Trinalog Effects Station

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Trinalog

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news [NAMM] Un multi-effets analogique piloté par iOS

• 13 réponses
  • 12 participants
  • 1 307 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Un multi-effets analogique piloté par iOS
Trinalog Effects Station
Trinalog présente au NAMM un pédalier de multi-effets pour guitare basé sur des cartouches d’effets analogiques et contrôlables depuis une appli iOS.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Concevoir / réaliser un produit de qualité et réaliser une vidéo promo sont deux choses différentes, c'est démontré.

Esperons que l'un empeche pas l'autre, l'idée me plait assez...

12

moi je dis merci à la démo qui va tous nous éviter de dépenser inutilement notre thune icon_mdr.gif

[ Dernière édition du message le 29/01/2018 à 10:55:24 ]

13
Que la vidéo ne donne pas envie, soit..., chacun son job..., mais le son ne donne pas envie non plus... :oo:
14

Faut pas déconner, y'a carrément des erreurs dans le montage audio, des sons qui reprennent et coupent d'un coup, de compresseurs qui remontent hyper fort.
Alors oui c'est pas exactement le même travail, mais y'a pas besoin d'avoir fait un école de cinéma pour s'en rendre compte, et je trouve qu'une telle qualité de vidéo promo ne rassure pas du tout sur l'attention du détail qui sera portée sur le produit lui-même. Puis bon, on parle entre-autres d'erreurs sur le son là, pour un produit qui se destine à traiter du son...

C'est presque rassurant que le produit ait l'air pourri.

[ Dernière édition du message le 30/01/2018 à 00:01:27 ]