Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DG Stomp
Photos
1/110

Sujet Wah avec pédale d'expression

  • 25 réponses
  • 5 participants
  • 1 806 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Wah avec pédale d'expression
Bonjour aux autres utilisateurs de cette petite merveille.

J'aurais besoin d'un tuyau : je n'arrive pas à programmer des patch corrects avec la wah, et je suis un peu perdu dans tous les paramètres. Est-ce que quelqu'un ne pourraît pas me détailler les réglages d'un patch qui le ferait grave ? c'est juste pour avoir une base de travail... merci ! :clin:

Tonka
Afficher le sujet de la discussion
21
Comme dit yoyo:

Citation : elle depanne bien cette wahwah quand meme

:bravo:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

22
Bonjour les stompeurs,
il est vrai que cette wah dépanne bien et que les autres possibilites avec la FC7 sont très nombreuses.
avez vous comme moi une très nette baisse du volume lors de la mise en fonction de cet wah wah? je n'arrive pas à gérer cette différence assez flagrante
salutations
23
Yop
perso pas de baisse de volume
ou tres legere et dependant du son sur lequel la wha est appliquee.
Sebou_de_mars
24
Purple tu devrais essayer mes reglages... j ai pas beaucoup de pertes avec ceux la... :noidea:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

25
Bonjour,
j'ai appliqué tes réglages avec une trés nette satisfaction du point de vue sonorité mais tout comme avec mes pietres réglages d'avant j'ai cette perte assez nette de gain, j'ai réussi à éviter (je ne sais comment) cette différence sur un "gros son" bien saturé ,mais comme je joue uniquement chez moi donc à faible niveau la difference si elle existe est peut etre gommé par l'ensemble assez compressé?
c'est d'ailleurs à cause de ce probléme que j'avais éliminé toutes recherches/utilisations de la wah avec mon DG et cette envie est revenue avec tes réglages et je suis toujours preneur d'autres sons ,avis aux amateurs!
cordialement
26
Ba c coool :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...