Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom 4040
Photos
1/36
Zoom 4040

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom

Aidez moi a trouver un son svp

• 27 réponses
  • 5 participants
  • 3 032 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Aidez moi a trouver un son svp
Salut.

J'ai 15 ans , j'ai commencé la guitare il y a 1 ans.

Je suis en possesion de la multi effet zoom 4040 depuis un an aussi mais je n'est jamais su l'utilisé ni personaliser mes sons.

J'ai compris comment faire ces propres sons mais je n'est aucune connaissances aux niveau des reglages.

Pouriez vous m'aider a trouver le son qu'il me faut?

Je cherche tous d'abord un son clean se raprochant de celui de metallica sur fade to black ou sanitarium par exemple.

Et un son lead . Faites vos propositions pour le son lead je ne cherche pas quelque chose de particulier.

Faites vos proposition meme si elle ne reponde pas a ma demande , je testerais tout.

Mille merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21
S'il y a une boucle d'effet dans le vs essaie de mettre ton zoom entre send et return (danc la boucle quoi)

Après... en ce qui concerne la "distorsion" je n'ai pas de quoi l'écouter mais je t'en dirai plus quand je serai chez moi.

Autrement dis toi que le zoom fait du bruit... alors tente avec le noisegate s'il y en a un (il doit exister) et révise peut être tes niveaux (niveau sortie du zoom surtout)
22
Voila!!!
C'etais le niveau de sortie qui etait en cause!!!!
Il etais a fond alors que le niveau de l'ampli bas!

C'est un utilisateur de guitariste.com qui m'as dit d'ou venais le probleme!

Alala quel soulagement !

Mille merci a ceux qui ont essayer de m'aider ! Sa fait vraiment plaisir ! Merci a vous . :D:
23
Maintenant essaie les reglages qu'on t'a donné et dis nous ce que tu pense du son...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

24

Citation : C'est un utilisateur de guitariste.com qui m'as dit d'ou venais le probleme!

tu noteras qu'ici aussi la réponse à été donnée ;)
25
Oui merci .
J'avais bien vu que t'avais dit la même choses.
Et tu est compris dans les remerciemement.

Pour le son , j'aime beaucoup . Sa rend vraiment bien sur des morceaux comme hero of the day ou sanitarium.
Merci beaucoup encore une fois.

Vous auriez pas un son saturé ou le palm mute resort bien a me proposer :oops: :oops:
26
L'heure du sample arrive !!

http://s41.yousendit.com/d.aspx?id=1543QI74Z2W6W2PNZDY1E84KDE

D'abord c'est le son clean !

Et aprés mon son saturé !
27
28
J'ai trouvé un mega son disto!!!!

Jvous le poste demain !