Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom GFX-4
Photos
1/13
Zoom GFX-4

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série GFX

Sujet Est-elle top?

  • 17 réponses
  • 11 participants
  • 3 155 vues
  • 2 followers
1 Est-elle top?
Je vais peut etre acheté une pedale zoom gfx 4 et j'aimerais savoir ce qu'elle vaut???
j'hésite avec le korg AX1000G! et yamaha DG STOMP.
merci!
Afficher le premier post
11
Merci à toi asakura, j'avais pas fé gaffe qu'il y avais des exemples ds le bouquin, donc en gros pour avoir un pur son, fo changer de matos....

sinon si quelqu'un connais 1 site de ce genre, n'hésitez pas je suis preneur...
Tchuss
12
Bah pour avoir un PUR son, faut autre chose qu'un multi effet zoom ca c'est sur lol. Mais bon on peut deja se demerder pour faire de bons trucs avec (la preuve j'y arrive a peu pres sans grande expérience ^^)

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

13
Bon ben fo que je m'y mette alors... ca va g déjas plus beaucoup de cheveux...
14
Zoom GFX4...Distos metal sympas. Distos rock moyennes. Sons clairs bof. Effets sympas. Simulations de baffles ok. Solidite: zero pointe. C'est du plastoc. Apres deux ans d'usage modere (pas de scene, pas de repets, pas de maltraitance particuliere) les boutons restent enfonces.
Bilan: Si c'etait plus costaud je dirais jette un oeil. Mais le gros defaut reste pour moi ce plastoc.
15
Je trouve étonnant que tu trouve que les sons métals soient cools, moi c l'inverse, j'arrive pas à trouver 1 grosse disto (genre fuzz) qui tienne la route... en meme tps g pas de patience...
16
Pas envie de laisser un avis mais juste quelques lignes sur ce zoom gfx-4 car j'en ai eu un entre les mains quelques instants.

J'ai déjà testé des machines de mauvaise qualité, mais là c'est le ponpon. Quand je l'ai brancher et écouté je me suis dit : il doit avoir un problème pour sonner aussi mal ce truc. Et non, en écoutant des démos sur tutube c'est pareil.

Comment peut on vendre un truc pareil, le son n'est pas pourri, il est pire encore ! Même à 40 euros d'occase c'est du vol manifeste tellement le son qui sort est ridicule.
17
Déterrage de 15 ans.
C'est l'award du géologue parkinsonien, bravo!

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

18
Vu que le bouzin est toujours sur le marché et que certain risque d'en faire les frais, je trouve utile, même aujourd'hui, d'apporter ma petite contribution.

En revanche ton intervention est un peu moins utile.

Cependant, merci pour l'award, tu devrais être testeur de matériel sur AF ;)