Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G2.1u
Photos
1/226
Zoom G2.1u

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G2

Vos réglages qui vont bien :)

• 17 réponses
  • 10 participants
  • 6 958 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Vos réglages qui vont bien :)
Salut à tous, sur ce petit sujet on peut poster nos régmlages qui vont bien et dire ce qu'on en fait (en précisant le matos)
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouai c'est ce que je pensé mais je trouve vraiment qu'elle sort un sons d'unsine que je trouve pas vraiment extraordinaire et apres je voit des com sur des patch qui dise que c exactement le sons de metallica ou autre
sa m'étonne un peu...
12
Ben dis toi que le son c'est subjectif...
Quelqu'un qui s'y connait pas trop trop, n'a pas l'oreille aguerrie, tu lui mets une MT2 dans les mains et il a l'impression d'avoir le son de Metallica...
Donc bon, les avis, c'est tjs à prendre avec des pincettes!

13
Si tu a une g21u qu est ce que tu pense des patch de se site http://zoom.haax.se/ ?
si jamai ta trouvé un bon patch di le moi^^
14
Salut j'ai une Zoom G2.1U aussi et j'ai rentré quelques reglages relatifs qui viennent de différents sites, et ben j'ai le même avis que toi ils ne correspondent pas du tout et ne sonnent pas pareil, ils mettent les même effets et croient que cela leurs donne le son des plus grands artiste.
Peut etre qu'avec leur gratte et leur amplis ça sonne bien mais avec le tiens ça sonne pas forcement pareil. Après c'est effectivement peut etre un un probleme d'oreille...

En tout cas la meilleur solution reste d'éditer tes propres sons, qui selon toi ressemble à celui du titre que tu souhaite imiter.
Mais méfie toi de ces sites qui donnent des reglages qui parfois ne peuvent meme pas servir de base!
Eternal Kelly
15
J'en connais pas plus que tout le monde, mais je peux aisément dire que les réglages sont totalment perso : tu change d'ampli ou de gratte et les effets sont totalement à rerégler ou à changer. De plus un égaliseur mal réglé suffit à rendre un son correct comme inaudible.
J'ai cette pédale, j'en suis content mais sans plus. Pour ce qui est des disto je n'ai personnellement pas (encore?) trouvé mon bonheur, je reste avec ma petite DS-1 en plus.
Chacun aura un avis différent en fonction de son matos et de ses réglages (en-dehors de ceux de la pédale). Prenez une Epiphone/Gibson SG et une Ibanez RG ben avec le même effet et réglage vous serez loin d'avoir la même chose ;).

Aprés à vous de juger ! :clin:
16
Merci pour vos réponses.
Même si j'ai un peut de male a éditer mes propre patch!
A+
17

Citation : Prenez une Epiphone/Gibson SG et une Ibanez RG ben avec le même effet et réglage vous serez loin d'avoir la même chose

C'est le cas pour n'importe quel matos branché dérrière! :clin:

18
Je l'ai depuis quelques jours , pour la disto je reste sur C0 , avec quelques variantes sur mon Ibanez RG . l'équalisation n'est pas évidente avec certains preset , quelquefois ça larsen a fond etc ... mais j'en suis content :D: