Sujet de la discussionPosté le 05/12/2011 à 11:12:45Des avis d'utilisateurs
Salut
Je suis intéressé par cette petite machine ZOOM car elle me semble simple d'emploi (pas d'usine à gaz) et le son me semble pas mal du tout sur les vidéos...
Outre les 2 utilisateurs (très intéressant comme avis), avez vous utilisez ou essayez ce multi effet ?
J'ai un mauvais souvenir des ME (line6, zoom déjà, boss, Vox, Korg,TC...), j'en ai eu un certain nombre mais le meilleur son : c'est la guitare dans l'ampli !
Je recherche surtout la possibilité de jouer avec un casque, un looper simple et un son correct...tout ça dans une machine pas cher ! Le concept des 3 pédales me plait bien...
Musicalement
Stef
Mieux vaut vivre ces rêves, que de rêver sa vie...
Hello,
j'en ai acheté un par curiosité suite aux avis du net,malgré une certaine méfiance vu son prix dérisoire .J'utilise sur scène en direct -sono un pod xt live , je peux confirmer les avis précédents. Connaissant la marque zoom pour ses produits qui me paraissaient être des gadgets , là j'avoue avoir été bleuffé par la qualité des sons et surtout des modalisations. En se penchant un peu sur les réglages et surtout en restant minimaliste sur les effets ( on n'est pas obligé de mettre 6 effets en même temps parce qu'il y a 6 places...) ça devient grandiose pour les amateurs de modélisations.