Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G3
Photos
1/437
Zoom G3

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G3

Mon G3 n'est pas reconnu dans edit & Share

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 3 980 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mon G3 n'est pas reconnu dans edit & Share
Bonjour,
un de mes 2 Pc ne veut pas reconnaître mon G3, qu'il soit en version 1.12 ou v2.
Pourtant le G3 est bien reconnu dans les périphériques et le driver Asio fonctionne.
Quelqu'un aurait-il une piste?
Pour info les 2 sont sous winXP sp3
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de tofe :
Salut,
Si ce n'est pas déjà fait je te conseille d'installer la version 5 de Edit & Share

bonjour,
je viens de tomber sur ton post.
La version 5 était déjà installée.
Entre temps, en désinstallant ma carte son principale (Layla24) et après un reboot, le G3 est enfin reconnu mais cette solution n'est pas viable donc j'ai abandonné Edit & Share.
Merci quand même!
12
Bonjour,

Même problématique,
L'interface logicielle s'ouvre automatiquement quand j'allume le zoom G3 donc il est bien reconnu sur l'USB, je clique sur l'icone qui représente la pédale, le logiciel affiche une barre de téléchargement pendant quelques secondes mais rien ne s'affiche :fache:
Je relance une recherche du périphérique zoom....rien.
J'ai toutes les dernières maj pour windows 7 (logiciel,pilote asio,os 2.2 de la pédale)
Si l'un d'entre vous à une solution je suis bien évidemment preneur.

Merci.

Philippe.

13
Bonjour,
Après avoir testé sur deux pc, il s avere qu il y a incompatibilité lorsqu un autre pilote asio est déjà installé sur le pc.
mon pc qui est connecté à une console Yamaha n8 par USB et piloté par son propre pilote asio ne peut pas charger les patch du G3 bien que l interface édit share s ouvre. Il faut désactiver les pilotes autres que celui du G3 pour que ça fonctionne.

Philippe.

14
Bonjour,

J'arrive peut être en retard mais voici ma solution.

Aller au panneau de conf / gestionnaire de periph / contrôleur audio video et jeu

Il ne reste plus qu'à désactiver le Zoom et redémarrer la babasse.

Ensuite vous verrez votre G3.