Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème mise à jour Patchs Mai 2016

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 4 986 vues
  • 7 followers
1 Problème mise à jour Patchs Mai 2016
Si quelqu'un a une solution pour mettre à jour le Zoom G5n pour la mise à jour concernant l'ampli et les effets supplémentaire.

Car j'ai jamais vu un logiciel aussi naze que celui que guitar lab qui bug à mort et les mises à jours qui sont normalement les plus simple sur les multieffets d'habitude, même mieux sur l'ancien zoom G5 c'était possible d'éditer ditectement les sons ils ont essayer de copier un certain Helix pour le logiciel mais vraiment pas fini plutôt version bêta!!!

C'est incompréhensible que Zoom sorte un truc pas fini alors que l'ancien zoom G5,c'était mieux.

Donc merci de m'aider si vous connaissez la solution?

Car j'ai essayé plusieurs solutions mais rien n'y fait ou alors leurs patchs téléchargés sont buggés!!!

Voici ce que j'ai quand je mets les patchs de Mai 2016 pour la mise à jour du zoom donc j'ai des points d'exclamations et les patchs ne comportent pas les nouveaux effets ou amplis.

Je n'ai toujours pas trouver la solution.

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=243285ErrormajMay2016.jpg

[ Dernière édition du message le 26/05/2016 à 14:15:12 ]

Afficher le premier post
11
Je comprends pas j'ai essayé sur un autre ordi sous windows 7 et j'ai le même problème. J'ai écris à J. Molfetas qui m'a répondu de veiller à bien extraire les fichiers ce que je fais correctement.
Est-ce que tu pourrais m'écrire la procédure détaillée afin que je puisse éventuellement me rendre compte du truc que je zappe...
Sinon à quoi sert New g series asio driver?
Merci d'avance!
12
Ok. c'est bon. J'ai modifié le chemin d'extraction.
Merci encore
13
Je déterre le topic car j'ai le problème que adrien_i : j'ai tout essayé mais je n'arrive pas à transférer les patch que j'ai téléchargé dans mon G5n, j'ai aussi contacté le gars et il m'a dit exactement le même truc qu'à adrien_i.
Et aussi, comment faire les mises à jour ?
14
Aucun probleme de mise a jour sur le mien...
Excellent produit :bravo:
15
Bonjour je n'arrive pas à faire glisser les patch .zptc que j'ai téléchargé sur le site de zoom dans guitar lab !

J'ai un panneau interdit qui me bloque !

J'ai fait ce qui était dit dans cette discussion mais rien ne change !

Pouvez vous m'aider ???