L'écran tactile, je reste perplexe, tourner un potard sera toujours plus rapide que n'importe quelle interface tactile, à mon avis.
Ecran tactile ne veut pas dire absence de contrôleur "physique'. Sur le headrush tu as un ecran tactile et un potard, tu tapes sur le réglage à l'écran et tu ajustes le potard.
Je t'assure que c'est une manière très naturelle et très rapide de changer les réglages.
Et il va sans dire qu'un écran, pour le peu qu'il soit de bonne qualité, te permet de te passer de tes lunettes de vieux chnock en jouant. C'est presque une cure de jouvence dans mon cas !
[ Dernière édition du message le 22/01/2021 à 18:35:40 ]
KoPaT
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
22Posté le 22/01/2021 à 19:26:32
Effectivement j'ai pas encore tester le combo tactile + potard.
Pour le moment j'ai du mal à imaginer plus confortable que le Helix, pour avoir tester pas mal de multi, c'est vraiment le plus direct à ce niveau.
Enfin au final on fini tous par éditer nos presets sur l'appli PC donc bon ^^
[ Dernière édition du message le 22/01/2021 à 20:12:55 ]
KoPaT
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
24Posté le 22/01/2021 à 21:00:27
Citation de bbhack :
Citation de KoPaT :
Enfin au final on fini tous par éditer nos presets sur l'appli PC donc bon ^^
Je n'ai jamais ressenti le besoin d'éditer les effets sur le pc avec le headrush. Ça tombe bien car il n'y a pas d'appli pc
Forcement ^^ perso je fais surtout mes presets sur Helix Native en fait ( le VST ), et je les transfère sur le Helix après coup, moyennant quelques ajustements au dernier moment.