Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis AirFX
Photos
1/84
Alesis AirFX

Sujet Air FX y a t-il a bypass et si oui un true-bypass?!

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 473 vues
  • 2 followers
1 Air FX y a t-il a bypass et si oui un true-bypass?!
Y a t-il un true bypass? et le bypass, true ou pas?, s'active t-il des que l'on vire ses main du airfx ou faut-il selectionner un channel particulier?!!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
Afficher le premier post
11
Ok nikel!! c'est exacte!!! c'est cool je te remercie!!!! mais sait tu s'il s'agit d'un bypass tout con ou d'un true-bypass?!!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
12
Ca doit être un bypass tout con (donc il passe par les circuits FX mais sans effet enclenché)

Piaz

13
Ok donc il est mieu de le foutre dans une boucle!! je vais voir ca!!
merci a toi en tout cas!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
14
Salut, je possède le air fx seulement j'ai un souci, lorsque je ne met pas ma main au dessus j'entend quand même un léger effet dans le son, il n'y a pourtant rien dans le champ infrarouge. J'ai essayé le bypass seulement je ne fais que bloquer le léger son et c énervant. Est-ce normal ??

c'est quoi cette méthode pour le mettre en boucle ? vous pourriez m'expliquer ?

merci
15
Tout depend ta meniere de l'utiliser!! si tu t'en sert sur une sono l'idée c'est de mettre dans la boucle d'effet (Send de la table vers In du RFX - Out du RFX vers Return de la table) ainsi tu peux doser la quantité d'effet que tu veux par piste grace au potard FX que tu trouves sur chaques pistes! tu peux aussi muter ton effet, ici le RFX, ce qui te permet de suprimmer integrallement le souffle produit par le RFX!
Si tu t'en serts autrement que dans une table, dis le moi y'a peut etre d'autres solution pour faire une boucle!!!!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
16
Hé bien je l'utilise en sortie de ma table de mixage (master) qui elle même est reliée à mes platines. c vachement embêttant car j'ai trouvé deux trois effets qui ressemble à quelque chose de "pro". j'avais essayé de branché le air fx en sortie (record) et en in channel 1 sur ma table de mixage . Apparement ça fonctionne car je peux cuter le son mais pour certains effets j'entendais un echo assourdissant. J'ai donc abandonné cette idée..