Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss eBand JS-10 Audio Player w/ Guitar Effects
Photos
1/157
Boss eBand JS-10 Audio Player w/ Guitar Effects

Processeur multi-effets de la marque Boss appartenant à la série JS

réactions à la news Un nouvel eBand chez Boss

• 14 réponses
  • 12 participants
  • 9 163 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Un nouvel eBand chez Boss

Boss met à jour son lecteur audio et boîte à effets pour guitaristes, bassistes et chanteurs, l’eBand avec la nouvelle référence JS-10.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 04/06/2012 à 18:29:59 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Un comparatif Vox Jamvox / Boss eBand JS-10 / Yamaha THR10 serait top.
12
Pour avoir possédé un Jamvox, un JS-8, et un THR10, le top, a mon avis, est un JS-10 avec la qualité sonore du THR10, un soft avec les fonctionnalités du Jamvox, un sac de transport, un Mini Pédalier / Pédale d'expression et une alimentation Accu/Secteur ;)
13
Merci pour ton avis krakitos. Je regarderai du côté du JS-10 (ou un de ses successeurs) quand je voudrai changer mon THR10... qui pour le moment me convient parfaitement.
14
Bonjour,
J'envisage très sérieusement l'achat du JS-10 pour travailler des chorus avec des backing tracks ou même mes propres rythmiques en partant sur un tempo lent et en accélérant progressivement.
Est ce un bon choix ? (j'ai une jamman XT mais je lui fais plusieurs reproches, en particulier, c'est du tap-tempo donc impossible de savoir sur quel tempo on est vraiment et d'augmenter de 2 bps par exemple)
Par ailleurs j'ai lu que le footswitch boss fourni avec n'est pas terrible (nécessite des piles) y a t'il moyen de mettre d'autres footswitch ? si oui lesquels ?
Merci

Music is the purest form of art... therefore true poets, they who are seers, seek to express the universe in terms of music...

- Rabindranath Tagore

[ Dernière édition du message le 30/06/2013 à 19:06:44 ]

15
Bonjour.
J'ai moi aussi une question à vous posez.Y a-t'il dans le JS10 des morceaux plus long que vingt secondes ?Je parle de ce qu'il y a dans le JS10 au momment de son achat .

Merci