Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss VF-1
Photos
1/156
Boss VF-1

Processeur multi-effets de la marque Boss

VF-1 dernière version avec algorithme "Speaker Modeling”

• 16 réponses
  • 8 participants
  • 3 024 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion VF-1 dernière version avec algorithme "Speaker Modeling”
J'ai découvert par hasard qu'un nouvel algorithme “Speaker Modeling” est livré sur les dernières versions du VF-1 (SUPER FLAT, PWD. BLACK, PWD. E-Bas, PWD. MACK, SMALL CUBE, WHITE CONE, WHITE C+TIS, SMALL RADIO, SMALL TV, BOOM BOX, BOOM LO-Bst).

cette dernière version comporte donc 4 nouveaux patches : PA101, PB101, UA101, UB101 (202 User + 202 Preset)

est ce que quelqu'un dans ce forum a le VF-1 dernière version ?
est ce que quelqu'un sait si on peut updater le firmware du VF-1 ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Slt. Je pocède un VF1 depuis octobre 2002 et il est equipé de la version 1.13. Je suis étonné qu'il n'y est pas la maj de cette version sur le site de Rolland :?:
12
Ouais je suis au courant de la version 1.13. Il y avait un newsgroup pour les gens qui ont un VF-1. Dans les dernière année du VF-1 certains gens avait la version 1.13 comme bios. Certains des membres qui avait 2 VF-1 un avec la version 1.12 et l'autre avec la 1.13 n'ont jamais vu de différence entre les 2 versions. À l'époque si je me souviens bien certains disait que la version 1.13 était en fait le correctif de la version 1.12. Cette version était téléchargeable seulement sur le site Français de Roland. Quand on télécharge la version 1.12 il y a 15 fichier numéroté de 1 à 16 car il n'y avait pas de fichier avec le numéro 15. Il semble donc que la version 1.13 était la version 1.12 mais où les fichiers étaient corrigés(numéroté de 1 à 15). Malheureusement ce newsgroup n'existe plus alors je n'ai pas plus re-vérifié ce que je dis. Par contre sur les Yahoo group il existe toujours un group sur le VF-1 qui est toujours actif.
13
Bon je suis allé vérifié sur le Group et ce que j'ai dis plus haut n'est pas tout à fait vrai. La version 1.13 existe toujours. Il semble qu'elle soit seulement disponible sur le site Allemand. Personne ne semble savoir quel est la différence entre ces 2 versions car le fichier texte ne mentionne null part que cette version ajoute quelque chose. Selon ce que j'ai lu certaines personnes qui ont essayé de passé de 1.12 à 1.13 ont eu par la suite quelques problèmes et ils sont retournée à la version 1.12.
Si quelqu'un en sait plus ne vous gênez pas
:D:
14
Je ne sais pas non plus quelle est la différence entre les 2 versions. En tout cas, pour le moment, je n'ai jamais rencontré de pb avec la 1.13.
15
Et au sujet du groupe Yahoo, sur le VF1 c'est quoi son adresse
Merci d'avance
16
+1!
c'est quoi l'adresse s il vous plait?
17