Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/02/2004 à 18:57:27Voix et disto
Salut à tous,
j'essaie d'avoir un effet de disto sur une voix avec le vf-1, mais dès que je monte le volume du micro en repet' je me trouve confronté à de serieux problèmes de larsen.
Qq'un connait-il le bon moyen de configurer une disto pour ne pas avoir ce genre de problèmes?
Qui dit micro moins sensible dit nécessité de pousser plus le gain d'entrée de la tranche pour obtenir le même volume (donc tojours autant de problèmes).Par contre la directivité du micro peut jouer un grand rôle dans ce genre de problème (+ le micro est directif - il chope ce qui n'est pas dans l'axe de la bouche du chanteur).
0
winnie
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 06/09/2004 à 13:56:59
Moi je pense aussi à tenter le coup d'une petite pédale, mais c'est vrai que comme on peut pas essayer en magasin c'est plutôt risqué
Mais est-ce qu'il y a moins de larsens avec une petite pédale ou pas ?
0
Ca fait plaisir.
Orco
478
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
14Posté le 06/09/2004 à 15:20:39
Y a des petits micros qui donnent un son cracra comme en utilisent dEUS ou Sparklehorse. Je sais pas du tout la marque, si kelkun connait
Ou alors y a le megaphone.