Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/03/2005 à 13:54:30Un mo-fx ou des pedales?
Salut,
je cherche des effets à mettre au culs de mes synthés pour le live mais j'hesite entre prendre plusieurs petites pedales pour grattes (genre danelectro) ou un "tout en un comme " le mofx?
d'autres ont deja eu ces questions existentielles?
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Je ne l'ai jamais eu finalement ce mofx. Aujourd'hui j'utilise une pédale delay TC Flashback qui est très bien et qui est stéréo, ce qui est vraiment cool et assez rare pour des pédales guitares.
Et niveau fiabilité/usure: est-ce que les potards du MoFx vieillissent correctement?
0
jujusonson
561
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 10/03/2012 à 13:30:44
Le mofx semble inusable !
0
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
13Posté le 10/03/2012 à 13:49:03
Ca explique peut être son prix "inusable" lui aussi
Vous utilisez quoi en pédale disto (stéréo si possible) derrière vos synthés pour pallier à celle du mofx?
0
_Cobi_
7310
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
14Posté le 10/03/2012 à 18:34:55
Moi j ai une mxr + qui fait des merveilles notamment avec ma xoxbox
0
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
15Posté le 10/03/2012 à 18:45:31
J'ai déjà une big muff russian dont je suis satisfait mais elle n'a qu'un seul canal. Or j'utilise les effets de pan sur mon synthé, il me faut donc deux canaux de disto.
0
_Cobi_
7310
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16Posté le 10/03/2012 à 19:58:13
Ah vi en effet...
0
Ours303
2760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
17Posté le 14/04/2012 à 17:42:03
Niveau fiabilité je pense que c'est costaud.
Faudrait vraiment être un homme de néandertal pour casser ce multi FX. Mais ça peut s'user quand même.
Quand au prix, faut pas se presser pour en trouver un, pour donner un ordre d'idée, j'ai acheté mon mofx US en bon état 97 euros, aux enchères de la bay. (+25$ de fdp) Il cote moins aux US qu'en Europe.
J'ai d'autres effets electrix achetés d'occaz':
Un Filter factory en très bon état acheté 180 euros sur annonces AF.
Un warp factory comme neuf acheté 150 euros sur AF. Par contre lui cote pas grand chose en Europe et se vend cher aux US, j'ai jamais pu en avoir un à un prix acceptable aux enchères.
Pourtant des fois des mofx il y en a 250/300 euros parfois...
0
[ Dernière édition du message le 14/04/2012 à 17:42:44 ]