Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2019 à 15:12:13Drum Synthesis, sequencing
AH audio seulement, rien de branché, séquencé par l'Octatrack avec des Control Changes
Envelope and lfo triggées par l'A4 via Control In 1, Footswitch mode (thanks to @qlamerand).
TRICK : a jack entre OUT L > IN R, pour ajouter du bruit.
Compressor / normalize.
00:0000:00
Pareil avec a jack branché, puis guitare.
One shot drums recorded and sequenced in OT. AH audio only.
Same, one sound pitched and played live with chromatic mode, quantized. Possibly a future hit, my best recording ! :smile:
Je relance ce sujet ma foi très intéressant.
N'ayant pas d'Analog Heat, j'ai essayé le même genre de choses avec l'Octatrack.
En gros, ce que j'ai fait c'est qu'une piste flex joue son recorder qui enregistre le master en temps réel. Donc feedback (merci Willow au passage pour cette astuce !) que je séquence avec des p locks sur le filtre. En jouant sur l'attaque (du filtre), le Q et les fréquences de coupure, on obtient de superbes textures (notamment des basses wobble bien pêchues ).