Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
117 e , oui ca sent l’honnêteté absolue cette annonce
0
Thom'
Paul Arbert
1378
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
28Posté le 17/09/2020 à 12:46:16
Citation :
Want to try it out first? I´m more than happy to host a test session in Osnabrück (D), please contact me.
allez, on lui laisse le bénéfice du doute? ça vaut combien un billet de train trou-du-cul-du-monde > Osnabrück?
… les bonnes affaires, parfois, ça existe! si si! qui plus est, là, on est sur une enchère en cours et non un achat immédiat, qui sait ça peut se vendre à 800 balles à terme
0
100% U. Bhrngr free • 100% digital
[ Dernière édition du message le 17/09/2020 à 13:31:52 ]
MrBlue
2152
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
29Posté le 29/01/2022 à 13:22:17
Citation de THOMAS :
600e ? Rah un poil trop pour moi, dommage car il fait envie
150€ l'effet (600/4) dans une belle boite en métal avec du bois autour, je ne trouve pas ça cher... le type de reverb n'est pas indiqué sur leur site dommage.
0
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.