Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je peux t'expliquer comment ça fonctionne kom c'ets une machine que je connais plutôt bien
0
Snajperben
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 19/05/2006 à 17:07:48
Salut,
Bon, avec cette histoire de manuels, il faut ajouter que le DP/2 avait deux manuels:
1) le manuel d'utilisateur qui est une sorte de "quickstart", et que l'on peut toujours trouver en pdf -et en anglais, hélas!- à l'adresse http://www.synthman.com/emu/
2) Le manuel de référence, qui pour sa part est à la fois plus utile et plus difficile à trouver. J'ai réussi à le dénicher en allemand sur le web, mais c'est pas l'idéal!
Donc, si quelqu'un possède toujours ce manuel de référence du DP/2, ça serait sympa de le scanner et de l'envoyer aux copains!
BenoitRC, Montréal, Québec
0
Beatless
14135
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
13Posté le 07/03/2009 à 13:54:41
Je réveille ce vieux topic.
Quelqu'un aurait-il le manuel en français?
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
fifidescastors
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
14Posté le 18/04/2010 à 00:08:20
salut les gars !
moi je suis sûr de l'avoir quelque part... le manuel qui était livré avec... donc je ne suis pas certain qu'il était en français ! par contre il était big de chez big, à scanner ça va être auche !!
je vous reviens...
0
fifidescastors
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
15Posté le 18/04/2010 à 00:31:28
bad news... il est en anglais ! moi j'ai acheté mon DP2 neuf, à Paris, en 1995 et donc à mon avis le manuel n'existe pas en français, je suis surpris que glucid le mentionne...
0
lairderien
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
16Posté le 21/04/2010 à 23:01:55
j'ai le manuel en français mais il faut que je le transforme en pdf j'essaie de te faire ça dans la semaine
0
lairderien
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
17Posté le 21/04/2010 à 23:03:21
sorry je parlais du sq1
0
Beatless
14135
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
18Posté le 22/07/2010 à 09:29:28
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.