Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq DP2
Photos
1/189
Ensoniq DP2

Recherche manuel en francais

• 18 réponses
  • 9 participants
  • 2 986 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Recherche manuel en francais
Je recherche le manuel du dp2 en francais
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Je peux t'expliquer comment ça fonctionne kom c'ets une machine que je connais plutôt bien :clin:
12
Salut,
Bon, avec cette histoire de manuels, il faut ajouter que le DP/2 avait deux manuels:
1) le manuel d'utilisateur qui est une sorte de "quickstart", et que l'on peut toujours trouver en pdf -et en anglais, hélas!- à l'adresse http://www.synthman.com/emu/
2) Le manuel de référence, qui pour sa part est à la fois plus utile et plus difficile à trouver. J'ai réussi à le dénicher en allemand sur le web, mais c'est pas l'idéal!
Donc, si quelqu'un possède toujours ce manuel de référence du DP/2, ça serait sympa de le scanner et de l'envoyer aux copains!

BenoitRC, Montréal, Québec
13
Je réveille ce vieux topic. :zzz:

Quelqu'un aurait-il le manuel en français? :D:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

14
salut les gars !

moi je suis sûr de l'avoir quelque part... le manuel qui était livré avec... donc je ne suis pas certain qu'il était en français !  par contre il était big de chez big, à scanner ça va être auche !!

je vous reviens...
15
bad news... il est en anglais !  moi j'ai acheté mon DP2 neuf, à Paris, en 1995 et donc à mon avis le manuel n'existe pas en français, je suis surpris que glucid le mentionne...
16
j'ai le manuel en français mais il faut que je le transforme en pdf j'essaie de te faire ça dans la semaine
17
sorry je parlais du sq1
18

icon_up.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

19

salut,

toujours personne pour le manuel en francais  icon_exorbite.gif ?

when one door is closed, many others are open...