Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq DP4
Photos
1/373
Ensoniq DP4

Sujet Clone transfo 120V en 230V

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 344 vues
  • 2 followers
1 Clone transfo 120V en 230V
Salut à tous,

Je vais avoir la possibilité de faire cloner un transfo 120V en 230V car j’aimerai me débarrassé du transfo externe que j’utilise avec mon DP4.
Audiotronic à Bordeaux m’a donc proposé cette solution car ils sont en contact avec des fabriquant de transfo sur mesure.
Nous allons bientôt passer commande, donc si il y’a des intéressés, faites m’en part.

Dans ce cas, Audiotronic s’occupera de la caisse officielle avec bon de commandes à régler à la confirmation de la fabrication du lot. Une fois que tous les règlements auront été reçu, il faudra compter environ 5 semaines pour la fabrication puis ensuite ils s’occuperont de l’expédition à votre adresse.

En ce qui concerne les spécifications, le transfo sera pareil sauf qu’il sera adapté en 230V, 60 Hz etc... donc en sortie il n’y aura aucun soucis à se faire.
J’ai moi même fourni le mien comme exemple pour fabriquer le clone.

Tenez moi au courant rapidement.
Si vous voulez plus d’infos, n’hesitez pas à me contacter sur AF ou par mail: darquiesterry@gmail.com

Terry
2
salut, c'est interressant comme offre, en revanche (bon je ne sais pas si c'est avéré, mais c'est je pense pas mal de soulever), on ma dit que les versions en 110v sonnaient bien mieux, je ne sais pour quelle raison ... il y en aurais pour quel prix environ ?

... si tu veut du son qui avoine, il faut du blé ?

3
J’ai entendu dire ça aussi mais bon.. je pense que ça lui fera du bien un nouveau transfo.
A mon avis il y en a pour 80-100e.
Je ne peux pas te dire pour le moment étant donné que nous avons pas fait de devis.
4
ok, je me laisse quelques jours de réflexion ..

... si tu veut du son qui avoine, il faut du blé ?