Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon MPX-110
Photos
1/33
Lexicon MPX-110

Processeur multi-effets de la marque Lexicon appartenant à la série MPX

Sujet Transfo mort comment en trouver un autre?

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 2 119 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Transfo mort comment en trouver un autre?
Salut, la question est dans le sujet...

si qqun connait un revendeur qu'il m'en fasse part SVP

merci d'avance

:clin:

Will it help your mind ?

Afficher le sujet de la discussion
11
De toute façon, chez Farnell ou Radiospares, il y a un minimum de facturation (30euros HT chez RS si ma mémoire est bonne).
Celle de Thomann n'est pas donnée mais devrait convenir.
12
La Rocktron parait bien mais faut voir si le connecteur correspond à celui du Lexicon (il suffit d'un détail pour que ça le fasse pas). et en plus entre 1,9A et 2A, faut voir si ça pas ne peut pas faire griller qqch ,non?
:???:

et pour ce qui est du site Farnell ça me parait pareil, même si ils en avaient en stock...sur ce modèle on voit même pas le connecteur au boût :!:

Will it help your mind ?

13

Citation : entre 1,9A et 2A, faut voir si ça pas ne peut pas faire griller qqch ,non?


Non.
2A, c'est la limite max; Tu peux très bien brancher un appreil qui consomme 300mA sur une alimentation 2A. C'est l'inverse qui est faux car ça risque de griller l'alimentation. Maintenant il y a quand même une certaine tolérance et brancher un appareil consommant 2A sur une alimentation prévue pour 1.9A max ne posera en pratique pas de problèmes.
14
En fait voilà la référence du transfo compatible avec la série MPX et LPX : PS0913B
:D:

J'ai trouvé un revendeur pas cher comme celui là:

http://www.prosl.com/index.html?target=dept_81.html&lang=fr

Will it help your mind ?