Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon MPX-110
Photos
1/33
Lexicon MPX-110

Processeur multi-effets de la marque Lexicon appartenant à la série MPX

Sujet Lexicon mpx-110, c'est bien ?

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 3 426 vues
  • 2 followers
1 Lexicon mpx-110, c'est bien ?
Je cherche un multieffet fonctionnant en dual mono et celui là a l'air de faire ça.
Qu'est-ce que ça vaut , par exemple face à un m300 de TC ? (c'est dans la même gamme de prix, en viron 200-230).
Merci.
Afficher le premier post
11
Bien vu: comparable à un M300, (sauf pour le chorus de la M300 de TC qui à bien plu à mes oreilles)

A+
12
OK donc à 220 le mpx et 199 le m300, je crois que le choix est vite fait alors....
Merci.
13
Moi ça fait un moment que je possède le mpx 110 et franchement le processeur c'est du lexicon et il est vachement bien!! Franchement à ce prix on trouve pas grand chose qui a des paramètres sympa et celui là franchemnt répond parfaitement à mes attentes. j'ai rien à redire mis à part les deux pauvres leds vertes et rouges. Mais la qualité des effets et tout c nickel!!!

:bravo:
:aime:

ps/ j'ai un projet d'atmosphères qui a atteint des sommets grâce à cette bécane; y a pas çà chier c'est du très bon lexicon!

Will it help your mind ?

14
Le Lexicon qui vaut le coup en ce moment c'est un MPX-1 d'occaze... A des années lumieres du MPX-110 pour pas tellement plus cher.
15
Oui c sur que c'est pas comparable Jack, mais c plus du double du prix en occase alors que le mpx110 peut déjà bien faire son boulot!! ça reste un proc lexicon!

Je dirais que le MPX110 allie la simplicité d'uilisation et un très bon rapport qualité/prix maintenant pour ceux qui ont des sous n'hésitaient pas pour le MPX 1! Et n'oubliez pas qu'avoir 2/3 reverbs dans son arsenal ça fait toujours du bien et c'est d'autant mieux si cette/ces (ou une de ces) bécane(s) est simple d'utilisation ... :P:

Bien sûr cette bécane c pour du home studio, au delà je crois que peu de particuliers ont les moyens de se procurer du vrai bon matos, n'est ce pas? :((

Will it help your mind ?

16
Alors ? qui a tué kenedy ?
et ben laden yéou ?