Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/08/2004 à 13:16:50Lexicon mpx-110, c'est bien ?
Je cherche un multieffet fonctionnant en dual mono et celui là a l'air de faire ça.
Qu'est-ce que ça vaut , par exemple face à un m300 de TC ? (c'est dans la même gamme de prix, en viron 200-230).
Merci.
Bien vu: comparable à un M300, (sauf pour le chorus de la M300 de TC qui à bien plu à mes oreilles)
A+
0
Anonyme
521397
12Posté le 21/08/2004 à 11:13:48
OK donc à 220 le mpx et 199 le m300, je crois que le choix est vite fait alors....
Merci.
0
RobzZz
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 04/02/2005 à 13:45:20
Moi ça fait un moment que je possède le mpx 110 et franchement le processeur c'est du lexicon et il est vachement bien!! Franchement à ce prix on trouve pas grand chose qui a des paramètres sympa et celui là franchemnt répond parfaitement à mes attentes. j'ai rien à redire mis à part les deux pauvres leds vertes et rouges. Mais la qualité des effets et tout c nickel!!!
ps/ j'ai un projet d'atmosphères qui a atteint des sommets grâce à cette bécane; y a pas çà chier c'est du très bon lexicon!
0
Will it help your mind ?
Jack Luminous
245
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
14Posté le 04/02/2005 à 14:43:45
Le Lexicon qui vaut le coup en ce moment c'est un MPX-1 d'occaze... A des années lumieres du MPX-110 pour pas tellement plus cher.
0
RobzZz
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 04/02/2005 à 15:20:29
Oui c sur que c'est pas comparable Jack, mais c plus du double du prix en occase alors que le mpx110 peut déjà bien faire son boulot!! ça reste un proc lexicon!
Je dirais que le MPX110 allie la simplicité d'uilisation et un très bon rapport qualité/prix maintenant pour ceux qui ont des sous n'hésitaient pas pour le MPX 1! Et n'oubliez pas qu'avoir 2/3 reverbs dans son arsenal ça fait toujours du bien et c'est d'autant mieux si cette/ces (ou une de ces) bécane(s) est simple d'utilisation ...
Bien sûr cette bécane c pour du home studio, au delà je crois que peu de particuliers ont les moyens de se procurer du vrai bon matos, n'est ce pas?