Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon MPX-1
Photos
1/514
Lexicon MPX-1

Processeur multi-effets de la marque Lexicon appartenant à la série MPX

Sujet Son de mégaphone

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 648 vues
  • 1 follower
1 Son de mégaphone
Salut,

La MPX1 est une grose bécanne, certe, mais elle est parfois difficile à dompter!

Je fais appelle au forum, car je veux programmer un son de typre mégaphone un peu saturer avec pour la voix, et j'ai beaucoup de mal!

Si vous avez des presets qui y ressemble...

Merci.
Afficher le premier post
11
Alors gars?
ma prog est nulle ??

....bon, tu as du eviter d'emporter ta lex a la plage
12
Salut!

Excusez-moi pour le retard, je suis pas toujours à côté de ma connexion... Bref, j'ai essayé ta prog, mais j'ai plein d'emmerde, parcequ'il veut pas activer certains trucs, et j'ai vu qu'il y avait plein de sous menus pour tout ça, et il faut que je passe plus de temps dessus. :oo:

Ca commence sérieusement à me gonfler cette ergonomie de merde de Lexicon, je sent que je vais le bazarder! :furieux:

Bon, j'vous tien au courant! :clin:
13
Tu rigoles ?? Ca prend pas plus de 2 minutes pour programmer un preset !! Cela dit, je crois que faut au moins lire le manuel une fois avant !!
14
Je trouve que ma Lex a des réactions louche des fois. Qd je veux augmenter une valeur sur certains presets, je n'y arrive pas toujours! la valeur monte et ouis d'un coup elle revient toute seule à sa valeur initiale, ou sa valeur va bouger pendant qq secondes... Enfin, j'ai en effet, pas passé bcp de temps sur le manuel, mais y'a un manque de logique qd même.
15
T'es tombé sur "le coeur de la bete!!", en effet, tu peux faire moduler certains parametres automatiquement par
la section "patch", tu a du tomber sur un de ces parametres "automatisé"
la section, patch est ULTRA creative pour qui s'en donne la peine :clin:
la doc mon pot!
16
La notice en francais existe ? Je suis pas super bon en anglais...
17
Si certains parametres bougent tout seul, c'est parce qu'il sont "patchés" a un "controleur" style LFO/ADSR/glide etc.. La valeur du parametre change donc en temps réel en fonction de la valeur du controleur. Il faut vraiment lire la notice pour utiliser correctement ce genre de machine !! :mdr:
J'ai eu la notice en francais quand j'ai acheté la machine, je crois qu'elle est uniquement en anglais sur le site... :|