Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
....bon, tu as du eviter d'emporter ta lex a la plage
0
Poupoun69
326
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 29/07/2004 à 19:26:32
Salut!
Excusez-moi pour le retard, je suis pas toujours à côté de ma connexion... Bref, j'ai essayé ta prog, mais j'ai plein d'emmerde, parcequ'il veut pas activer certains trucs, et j'ai vu qu'il y avait plein de sous menus pour tout ça, et il faut que je passe plus de temps dessus.
Ca commence sérieusement à me gonfler cette ergonomie de merde de Lexicon, je sent que je vais le bazarder!
Bon, j'vous tien au courant!
0
Jack Luminous
245
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 30/07/2004 à 16:39:55
Tu rigoles ?? Ca prend pas plus de 2 minutes pour programmer un preset !! Cela dit, je crois que faut au moins lire le manuel une fois avant !!
0
Poupoun69
326
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
14Posté le 02/08/2004 à 20:28:59
Je trouve que ma Lex a des réactions louche des fois. Qd je veux augmenter une valeur sur certains presets, je n'y arrive pas toujours! la valeur monte et ouis d'un coup elle revient toute seule à sa valeur initiale, ou sa valeur va bouger pendant qq secondes... Enfin, j'ai en effet, pas passé bcp de temps sur le manuel, mais y'a un manque de logique qd même.
0
marc_oceano
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 03/08/2004 à 01:40:25
T'es tombé sur "le coeur de la bete!!", en effet, tu peux faire moduler certains parametres automatiquement par
la section "patch", tu a du tomber sur un de ces parametres "automatisé"
la section, patch est ULTRA creative pour qui s'en donne la peine
la doc mon pot!
0
DjayBuzz
688
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
16Posté le 03/08/2004 à 05:41:40
La notice en francais existe ? Je suis pas super bon en anglais...
Si certains parametres bougent tout seul, c'est parce qu'il sont "patchés" a un "controleur" style LFO/ADSR/glide etc.. La valeur du parametre change donc en temps réel en fonction de la valeur du controleur. Il faut vraiment lire la notice pour utiliser correctement ce genre de machine !!
J'ai eu la notice en francais quand j'ai acheté la machine, je crois qu'elle est uniquement en anglais sur le site...