Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Ah merde vous m'avez fait de faux espoir, la Perform-VE ne permet pas de "dépiler" les boucles.
Psychologiquement, acheter un mini-truc (le E-4) à batterie, ça fait un peu jetable, et à notre époque, ça me bloque...
Fait chier, j'arrive pas à trouver d'occase un p'tit module XLR, qui loope et avec sync MIDI mais sans effets autotunesques mais quand même une tite réverb ...
Z'allez me dire : LoopStation, VoiceLive...
0
[ Dernière édition du message le 16/05/2022 à 11:43:30 ]
Anonyme
27Posté le 16/05/2022 à 12:43:29
Citation de ZeeByeZon :
J'ai l'impression qu'il ne vise pas tout à fait le même usage. Le Roland est nomade (sur batteries).
Je me demande si on peut enregistrer (stocker) une performance sur l'appareil, pour la retrouver plus tard. Dans ce cas ce serait un super bloc-note vocal, pour la compo. L'inspiration peut venir n'importe quand
Durée max de l’enregistrement de 24s
0
croulebarbe
2583
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 7 ans
28Posté le 22/05/2022 à 14:04:48
Citation :
Des jouets, des jouets, encore des jouets... Toys'R'Roland
Commentaire douteux : comme la TB-303, par exemple, qui a créé un genre de musique à elle toute seule
Perform ve, ou un de ses cousins je l'avais acheté tester et renvoyer...
Du coup j'ai plus très confiance dans cette série là...
Jamais vu aussi bien que le hélicon voice live touch finalement....
Mais ce petit Roland là j'ai quand même envie de l'essayer..
mon Roland voice live touch tout vient de mourir....