Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis ControlPad
Photos
1/63
Alesis ControlPad

Comparaison entre le Controlpad d'Alesis et le Roland SPD-20

• 15 réponses
  • 9 participants
  • 2 332 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Comparaison entre le Controlpad d'Alesis et le Roland SPD-20
Ils se ressemblent beaucoup.
quelles sont leurs différences ?
le prix,certainement.255 € pour le controlpad (Musik-schmidt) :8O:
what else :?: ...

y a t'il des utilisateurs du controlpad dans le coin ?
Afficher le sujet de la discussion
11
On peut bien sur avoir plusieur bank car c'est comme un clavier midi ça contrôle un sampleur ou un logiciel de l'ordi! :bravo:

Si quelqu'un a pu le comparer à un spd-s de chez Roland, je suis intéresser de conaitre la différence au niveau du jeu, des caractéristiques, etc...
12
Aller on tente de réanimer ce thread!!! :bravo:

Quelqu'un a déjà essayé de brancher des triggers sur peau acoustique au control pad? ça doit être faisable vu que la bestiole peut acceuillir deux pads externes non? :???:
13
Bonjour a tous je me demander en tant que controleur midi si il possedait des pedal pour la grosse caisse merci d avance
14
Ptit up,

moi aussi ça m'interesse d'en acheter un et éventuellement rajouter une
pedal grosse caisse dans une des entrés trigg in.

Eventuellement un trigger red shot ou un truc comme ça, qq'un a essayé si
ça marche bien ?
15
:up: moi aussi ... Alesis ou roland SPDS ?? pour balancer des samples en live...
- Alesis, besoin d'un pc portable et une interface audio... (plus de matos mais moin de limite que le spds) ?
- roland spds pas besoin de pc portable (plus pratique à deplacé mais au niveau memoire et qualité d'echantillons des samples ca donne quoi )?

bin voila faut que je me decide... 250 euros pour l'alesis (le pc je le possede deja) ou 500 euros dans le roland SPDS .... :nawak:
DRUM /SHD
16
Re :up: :bave:
DRUM /SHD