Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Millenium MD70
Photos
1/9
Millenium MD70

MD70 et Cubase 5

• 21 réponses
  • 3 participants
  • 2 337 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion MD70 et Cubase 5
Bonjour, après des recherches acharnées depuis decembre, je poste un message ici en espérant avoir enfin la solution à mon problème. Je m'excuse d'avance si je ne suis pas trés claire, je débute seulement dans la MAO donc il y a peut etre quelque confusion.

J'aurais voulu utiliser la MD70 en midi sur Cubase (j'utilise un périphérique usb midi: midisport uno), afin d'avoir les sons du VSTi EZDRUMMER lorsque j'enregistre.
Lorsque j'ouvre un piste midi sur Cubase et que je tente d'enregistrer, un signal apparait (ca fait des traits verticales), mais lorsque j'ouvre l’éditeur clavier je ne vois rien, aucune note!

J’espère avoir des réponses à mes questions.
Merci d'avance :)
Afficher le sujet de la discussion
11
Vois tu apparaître l'usb du millenium en entrée de ta piste ? appuis tu sur le haut parleur de ta piste midi lors de l'enregistrement ?
12
est-ce que tu allumes bien la batterie électronique avant de lancer cubase ?
13
Désolé de ne repondre que maintenant j'etais en examen cette semaine.
Je viens de tout refaire, lorsque j'enregistre et que j'actionne le kick, il y a bien un signal qui senregistre(il y a des traits verticaux sur la piste enregistrée) , mais lorsque j'ouvre l'editeur clavier il n'y a rien
14
Désolé je n'avais pas vu que tu avais répondu. Donc tu veux dire que tu vois bien le signal qui s'enregistre mais lorsque tu ouvres l'éditeur il n'y a rien ? Si c'est cela et alors que tu vois le signal s'enregistrer cela me paraît bizarre. Si ta piste midi reste apparente alors tu as bien enregistré quelque chose. Lorsque tu ouvres l'éditeur est-ce que tu vérifies bien en descendant ou montant l’ascenseur que le signal enregistré n'est pas plus haut ou plus bas ? réduit au maximum le zoom et regarde ça. Si jamais ce n'est pas ça je ressorts ma batterie électronique de sa boite (puisque je l'ai mise en vente) et je vérifie la procédure !
15
PS : j'ai mis l'option "recevoir un mail" pour être prévenu de ta réponse !
16
J'ai tout verifié, il n'y a rien dans l'éditeur! Je vais essayer d'envoyer une impression decran dés que je rentre chez moi pour montrer se que la piste affiche après l'enregistrement!
Merci beaucoup de ton aide :)
17
<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=120407051951839011.jpg" title="upload image">Cliquez ici pour voir mon image</a>

Voila se que ca me fait
18
l'image a été effacé
19
Il faut juste aller sur : http://www.casimages.com/img.php?i=120407051951839011.jpg , je viens daller voir, elle y est encore :)
20
pourquoi sur ta photo tu visualises la piste midi2 et pas l'autre puisque c'est la que tu a enregistré ?