Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Millenium MD70
Photos
1/9
Millenium MD70

MD70 et Cubase 5

• 21 réponses
  • 3 participants
  • 2 337 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion MD70 et Cubase 5
Bonjour, après des recherches acharnées depuis decembre, je poste un message ici en espérant avoir enfin la solution à mon problème. Je m'excuse d'avance si je ne suis pas trés claire, je débute seulement dans la MAO donc il y a peut etre quelque confusion.

J'aurais voulu utiliser la MD70 en midi sur Cubase (j'utilise un périphérique usb midi: midisport uno), afin d'avoir les sons du VSTi EZDRUMMER lorsque j'enregistre.
Lorsque j'ouvre un piste midi sur Cubase et que je tente d'enregistrer, un signal apparait (ca fait des traits verticales), mais lorsque j'ouvre l’éditeur clavier je ne vois rien, aucune note!

J’espère avoir des réponses à mes questions.
Merci d'avance :)
Afficher le sujet de la discussion
11
Vois tu apparaître l'usb du millenium en entrée de ta piste ? appuis tu sur le haut parleur de ta piste midi lors de l'enregistrement ?
12
est-ce que tu allumes bien la batterie électronique avant de lancer cubase ?
13
Désolé de ne repondre que maintenant j'etais en examen cette semaine.
Je viens de tout refaire, lorsque j'enregistre et que j'actionne le kick, il y a bien un signal qui senregistre(il y a des traits verticaux sur la piste enregistrée) , mais lorsque j'ouvre l'editeur clavier il n'y a rien
14