Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

DD 65 - Mise à jour du firmware pour régler le problème du MIDI du Charley

• 14 réponses
  • 3 participants
  • 4 252 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion DD 65 - Mise à jour du firmware pour régler le problème du MIDI du Charley
Bonjour à tous !

Mon premier post sera une question ou un appel au secours  !

Voilà je possède la DD-65 depuis plus d'un an, et depuis plus d'un an j'attends désespérément une mise à jour de la part de Yamaha pour régler le problème de transmission midi du charley, qui transmet une unique note MIDI pour le charley fermé ou ouvert (pedale 2 + coup sur un pad). J'ai déjà contacté le service client j'ai reçu comme réponse :

"
Monsieur,

Bienvenue au Service Relations Consommateurs de YAMAHA MUSIQUE FRANCE.

Votre demande a retenu toute notre attention.

Il n'y a pas de mises à jour pour la DD-65.

Cependant vous pouvez faire une réinitialisation.

Appareil éteint maintenez [TEMPO] et [HAND PERC.] puis allumez le en maintenant ces touches jusqu'à ce que s'affiche trois caractères ressemblant à ça 757 .

A l'aide du bouton rotatif allez jusqu'au numéro 47 puis appuyez sur [ STAR/STOP ] lorsque PAS s'affiche appuyez de nouveau sur [ STAR / STOP ].

Allez ensuite au numéro 48 et [START / STOP ].

La machine s'éteint et se rallume . La réinitialisation est faites.

Nous vous souhaitons bonne réception de la présente et vous prions de croire,Monsieur, en l’assurance de nos meilleurs sentiments.

Cordialement

YAMAHA MUSIQUE FRANCE

Le support consommateurs
"

J'ai acheté la batterie (...le semi-jouet) dans le but de contrôler Addictive Drums.

Contrairement à la réponse reçu par Yamaha, j'ai vu voir sur différents forums (anglais, allemand, italien....je n'ai pas les liens désolé) que Yamaha fabrique maintenant la DD65 avec le problème résolu, et qu'il faut "simplement" amener les "vieilles" machines à un service center pour qu'il installe une mise à jour...

Je me vois mal faire 300 bornes pour une simple mise à jour ...

Est-ce que une personne possède cette mise à jour ou encore mieux travaille dans un service center de Yamaha , et peut mettre à disposition cette mise à jour ?

Je suppose qu'elle se fait grâce à une transmission midi sur la machine.

Je remercie l'âme charitable qui pourra me répondre et ainsi servir la cause de tout les utilisateurs de cette machine !

A bientôt

[ Dernière édition du message le 25/11/2009 à 12:58:38 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
12

ha ne t'en fait pas le mien n'est pas une grosse perte, je n'ai jamais réussi à assigner quoique ce soit même après avoir changer la puce électronique...

je te conseil d'en acheter un neuf de toute façon ça coute pas une fortune et c'est le moins cher des pédalier de ce genre en plus d'être le plus complèt à mon avis. comme ça la garantie sera plus efficace et ne fais pas comme moi, n'attend pas qu'il soit trop tard si quelque chose cloche après avoir fait toutes les manipulations et que les résultats ne viennent pas échange le produit pour un sans défaut.

peut être que dans le future je vais me réconcilier avec cette marque mais pour l'instant yamaha semble plus favorable même si moins abordable ça reste très près de ce concurant en prix et pas en qualité heureusement :P

13
Merci pour le conseil !

J'en prend bien note ;-)
14

Personne pour la mise à jour du firmware ?
15

après quelques recherches toujurs rien...

Par contre contrôle de la batterie via garage band ok, excepté le charley...