Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
encore une guitare de grande qualité mais je n'imagine même pas son prix vu que les jp se vendent normalement dans les 2800€ sans le design de la majesty la table en laser et le systeme game changer et aussi le petit logo dream theater en haut du manche qui doit bien faire grimper le prix .
0
lupus69
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
12Posté le 04/01/2014 à 23:08:54
Citation de Croalex :
Bonsoir,
alors que la version 13 arrive à peine dans notre pays...déja la version suivante!!
Monsieur Petrucci est un grand business man.
A+
+1 et surtout music man qui devraient se rebaptiser buziness man
0
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13Posté le 24/11/2014 à 11:09:43
Ce n'est pas tant music man, les importateurs se gavent !!!
regardez les prix us !! http://www.basscentral.com/guitars1.shtml
et si t'as pas acheté la gratte chez notre importateur, impossible de lui acheter des pièces !!! Donc tu te prends une music man d'occase, tu ne sais pas si elle a été acheté en France et tu l'as dans l'os si ce n'est pas le cas !!