réactions à la news Music & You 2010
- 40 réponses
- 16 participants
- 2 401 vues
- 15 followers
Red Led
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
monbonfeusté
Citation de : paladin6169
Très franchement si c'est pour refaire ça dans deux ans ,ce genre de salon riquiqui , il vaut mieux qu'ils n'en fassent pas .
Ils avaient qu'à faire le payement des stands moins chers et il y aurait eu plus d'exposants.
J'espère aussi qu'ils repartiront à la porte de Versailles et en septembre , c'est mille fois mieux pour ce genre de salon.
Oui tu as raison,au lieu d'organiser un salon en France ils feraient mieux d'organiser le déplacement pour celui de Francfort.Imaginez des bus,voir un train,spécialement affrétés pour le salon de Francfort,avec choucroute et bière compris .trop cool
Denfert
Citation :
Une « scène » de 3.5 m² pour l’obscur artisan … FENDER
c'est une blague?
Pour info il était quasi de la meme taille qu'il y'a 2 ans. C'est juste que Taylor était sur un stand à part ce coup ci. Autant je suis d'accord sur les absences de certaines marques, ce qui est dommage, autant je trouve que Fender, et d'autres présents ne se sont pas foutus de la gueule des gens qui ont fait le déplacement
stefk
système style co-voiturage par ce que pour le NAMM.
ça risque d'être un peu cher... mais ça pourrait être un bon délire.
stefk
et il y avait plus place pour bouger.
Quand je parlais d'"obscure artisan", je ne critiquais pas FENDER
qui est venu avec autant de matos qu'en 2008 mais il aurait mérité
plus de place comparé à Yamaha ou Lag
Donnel
J'ai vu un "reporter" avec un tour de cou "The Namm Show", qu'est ce qu'il a du se dire en voyant tout ce brouah !? Mais bon je ne vais pas cracher dans la soupe, j'ai eut ma place grâce a AF, et grâce a eux, j'ai pu essayer le Motif XF, le Tyros, 4/5 piano a queue et plein d'autre clavier.
Sinon je trouve qu'il y avait trop de groupie a mon gout. C'était un peu la foire de la musique, y a plein de fabricant qui était absent, mais a part ca je suis satisfait d'avoir essayer tout les clavier du salon :).
paladin6169
Ouais , et ben si j'avais su , je me serai payé ma pédale overdrive au lieu de mettre mes sous dans le salon!!!
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
paladin6169
Citation de : monbonfeusté
Oui tu as raison,au lieu d'organiser un salon en France ils feraient mieux d'organiser le déplacement pour celui de Francfort.Imaginez des bus,voir un train,spécialement affrétés pour le salon de Francfort,avec choucroute et bière compris .trop cool
Tu ne crois pas si bien dire :
https://musik.messefrankfurt.com/frankfurt/en/besucher/willkommen/erleben.html
C'est du 6 au 9 avril 2011.
Une compagnie de bus française avait proposé un voyage le samedi pour celui de 2010 sur Audiofanzine, je crois départ de Paris . Je serai assez partant si il le refaisait , si le prix du voyage n'est pas trop important.
Au moins en Allemagne ils ne vont pas se foutre de nous , on en aura pour notre argent .
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
[ Dernière édition du message le 22/11/2010 à 23:09:46 ]
marzacdev
Bonsoir,
Je suis allé Samedi pour aller tester quelques claviers et chercher un stage
pour l'été dans une des boites présentes mais j'ai été plutôt déçu.
Peu de petites marques d'instruments électronique, faillait s'y attendre, vu
le tarif de la location. Je voulais aussi voir Arturia en particulier mais ils ne
sont pas venus, malgré l'annonce sur leur site.
Pour ce qui est du test des claviers, on pouvait seulement tester le toucher !
Je me suis mis sur le nouveau motif pas moyen d'entendre quoi que ce soit,
j'ai poussé le volume au max, impossible de déterminer la qualité de son de
l'appareil. J'ai un moment cru que j'étais devenu sourd, j'ai passé le casque
à un ami il n'a pas pu entendre plus.
Bref à part le fait d'avoir pu discuter avec les gars de Da Fact (très sympas)
et d'avoir rencontré le prof d'un pote au salon de l'accordéon, je me suis embêté
sec, heureusement que la cité de la musique est juste à coté, faut voir la collection,
de clavecins !
A plus
fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!
Olric
Si, on pouvait se garer dans le parking de la Cité des Sciences, ça fait un peu marcher mais rien de bien grave.
La plupart des stands ont un système avec casque mais a moins de le mettre à fond
c'est pas terrible.quand aux organisateurs apparemment ils ne font pas grand cas des visiteurs
pour preuve la galère pour trouver a se garer.(pas de parking prévu,en tout cas j'en ai pas trouvé)
monbonfeusté
Citation de : paladin6169
Tu ne crois pas si bien dire :
https://musik.messefrankfurt.com/frankfurt/en/besucher/willkommen/erleben.html
C'est du 6 au 9 avril 2011.
Une compagnie de bus française avait proposé un voyage le samedi pour celui de 2010 sur Audiofanzine, je crois départ de Paris . Je serai assez partant si il le refaisait , si le prix du voyage n'est pas trop important.
Au moins en Allemagne ils ne vont pas se foutre de nous , on en aura pour notre argent .
Je serai assez partant aussi si les tarifs sont raisonnables, ça doit valoir le coup
merci pour le lien
- < Liste des sujets
- Charte