Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "angel's fly" : neilfactory/cecgwen

  • 67 réponses
  • 22 participants
  • 2 243 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion "angel's fly" : neilfactory/cecgwen
La dernière compo de Neil Factory, à laquelle j'ai participé angel's fly

Afficher le sujet de la discussion
31
D'abord félicitations au papa !!!!
:mrg:
comme d'hab c'est magnifique, votre duo fonctionne à merveille...
Il faut continuer...
32
33
En cliquant sur le meme lien vous aurez la nouvelle version de angel's fly
34
C'est beau. C'est plein d'émotion... c'est émouvant.

Je me le suis mis en boucle

Bravo Cec :bise: et Neil :boire:

Le début me fait vraiment penser à du Badalamenti avec Julee Cruise. Et sur la fin au "Jour d'après" :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

35
Bien la nouvelle version !
mais je ne suis pas sur si je ne préférai pas les cuivres dans la première, fô que je réécoute tout ça ...

Hors sujet : cliquez ma signature : mon site nouveau est en ligne, il sera enrichit au fur et à mesure mais il y a déjà deux morceau complet -> 'quest' et 'sensitive skin' ce dernier étant diffusé lors des spectacles d'une chanteuse mais qui dit un texte dessus

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

36

Citation :
le truc qui juste me choque( bien grand mot) comme la voix a du etre rajoutée par dessus, beaucoup d'instrus jouent la melodie.elle est finalement trop accentuée. la voix est à mon goût trop aigue, un petit coup d'eq ??.. peut être la reverb trop longue.. trop metallique...le mix...j'en sais rien...



cette fois-ci la voix n'a pas été "rajoutée par dessus" on a travaillé un peu différemment.

Citation : la voix est juste.. à part une des "before i go" qui bouge un peu. j'accroche moins sur du timbre de la voix que je trouve assez froid.. c'est sans doute dû à la reverb et à l'eq. un leger manque d'attaque ou d'assurance font que la voix semble rester dans son cocon.je pense que c'est aussi lié au mix. desolé d'être un peu dur..mais au regard de la qualité du travail de Neil,entendre des "superlatifs" ne fait pas avancer les choses si bien sur, on veut faire avancer...en tout cas c'est mon point de vue, à prendre ou à laisser...



je n'ai pas l'impresion que tu sois dur. effectivement ce sont les critiques qui font avancer.
si c'est une questtion d'eq, là effectivement je ne sais que répondre. et si c'est une question de qualité vocale, je n'ai plus qu'a travailler plus encore... Merci de ton avis.

Citation : Neil est un tres bon compositeur. chapeau !



tu as raison...
37
:up:

P'tit UP de l'après-midi, pas de soucis. :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

38
39
merci Mekelo! je suis heureuse que tu aies aimé!
et merci aussi de venir écouter une musique qui a l'air d'etre tres différente de ce que tu fais, cela prouve une grande ouverture d'esprit

Hors sujet : bravo pour ton site

40
:oops: merci.... moi je dis, pour faire du dub (avec Funkysushi) faut être une éponge et tout absorber musicalement, pas vrai ?

En tout cas ça fait un moment que j'écoute ce que fait Neil... Il est vraiment à part dans la galaxie AF.... Continuez comme ça, c'est fabuleux.