Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre Avis Please ;)

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 638 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Votre Avis Please ;)
C'est l'histoire d'une petite libellule....
A vous :D:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



Afficher le sujet de la discussion
11
Salut H-Pi ! :coucou:
Je ne sais pas si tu le prendras comme un compliment, mais ta Libellule fait vraiment musique de film. Le ciné j'y vais 3 ou 4 fois par semaine, j'en ai avalé des BO, et surtout beaucoup de bofbof... La Lib' elle passe l'examen d'entrée haut la main.
Tu n'essaierais pas cette carrière là ?
12
Mais c'est super gentil ca!! :aime:
ouais j'aimerais bien...
bon d'ailleurs, je vais la reclasser dans Musique de Film alors... :)

Merci :bravo2:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



13
Si jamais des gars cherchent des bandes sons sur AF... :noidea:
D'un autre côté, c'est très con c'que j'dis... :shootme: C'est comme si j'assimilais toute la musique classique contemporaine à une production de bandes sons ! A moins qu'il n'y ait plus d'autre place pour le classique ??
Comme ce n'est pas le style que j'écoute le plus je ne suis certainement pas le mieux placé pour juger.
14

Citation : Si jamais des gars cherchent des bandes sons sur AF...


ouais on peut rêver mais bon....
on sait jamais, avec le bouche à oreille, sur un malentendu ;)

Ben sinon, c'est vrai qu'à partir du moment, ou la musique installe un climat ou une atmosphère particulière, on peut dire que ca pourrait coller comme "musique à l'image"... donc assimiler la musique classique contemporaine à la musique de film, je trouve pas ça particulièrement choquant....

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



15
Bravo! j'aime!! (avis inside) vraiment de bons instrumentistes en plus d'une belle compo!
16
Merci
La flutiste et la pianiste finissent leurs formation à l'école normale si je me trompe pas.... ;)
le violoncelliste a 13 ans d'instru... et l' oboïste, je sais plus trop
cela dit c'est dommage, on était pressé par le temps à l'enregistrement et j'avais pas assez de prises pour corriger certains pains. :noidea:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



17
C'est pas grave je préfère du live.... en tous cas c'est de la bonne musique!
ps : jolie image
18
Merci :)

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com