Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mes compos

  • 494 réponses
  • 30 participants
  • 15 701 vues
  • 30 followers
1 Mes compos
Bonjour,

Voici mes différentes compos, j'aimerais vos avis ;)
Je les avais déjà posté sur ce forum mais apparemment c'était pas au bon endroit

Merci

http://tchoyy.site.voila.fr/Dans_le_village.mp3
http://tchoyy.site.voila.fr/compoHF2.mp3
http://tchoyy.site.voila.fr/HF4.mp3
Afficher le premier post
431
Un ptit moment que j'avais pas fait de résumé de mes compos. Je vous balance les dernière (les meilleures pour moi bien sur ;) )

Du Elfmanesque (Ma première avec le gold pro xp) :
The Mad Scientist



De l'inclassable :
Dream Of A Long Journey



De l'aventure asiatique :
Wu The Warrior



De l'action !
Tribal Manhunt



Du voyage :
Sahara



Du dramatique :
Alone



De l'electro-orchestral :
Eighteen



Bon voyage !
432
Bon je download tout ça :humm:
Fuck off !
433
Cool :D:
434
Y a même pas ta photo sur ton site :frown:

Bon j'écoute là ! Evidement j'adore carrément mais laisses-moi finir mon écoute :bravo:
Fuck off !
435

Citation : Y a même pas ta photo sur ton site



:mdr: :mdr: c'est pas ma tronche qui interesse les gens, mais ma musique ;)
436
Bon j'ai téléchargé aussi quelques-unes de tes compos faites avec la silver édition, ce qui m'a permis de voir la différence avec la gold !!! :8O:
Notament au niveau des cuivres !

J'ai cru comprendre en lisant un peu le thread que tu utilisais les reverb de tes softs (reverb de la gold par exemple...). N'aurais-tu pas intéret à utiliser une reverb de chez waves par exemple ? Tu pourrais peut-être t'éclater encore plus... ?

Bon ben bravo ! :bravo: Que dire de plus ? TU mets combien de temps à composer une zique ? et combien de temps passes tu par jour ?
Fuck off !
437
Allé !! Montres-nous ta tronche !!!!
Vu comme tu composes, y aurait moyen de se faire un plan à trois avec ma nana
Fuck off !
438

Citation : Bon j'ai téléchargé aussi quelques-unes de tes compos faites avec la silver édition, ce qui m'a permis de voir la différence avec la gold !!!



Bouh écoute pas mes vieilles compos toutes pourraves faites avec silver ! :8O: :D:
J'étais jeune et inconcient...

Citation : J'ai cru comprendre en lisant un peu le thread que tu utilisais les reverb de tes softs (reverb de la gold par exemple...). N'aurais-tu pas intéret à utiliser une reverb de chez waves par exemple ? Tu pourrais peut-être t'éclater encore plus... ?



En fait, les samples de la gold en micro F disposent d'une reverb naturelle, celle de la salle, carrément mieux que de la reverb synthetique. Maintenant, on peut en effet en rajouter, mais moi j'aime comme c'est ;)

Citation : Bon ben bravo !



Merci :bravo:

Citation : TU mets combien de temps à composer une zique ? et combien de temps passes tu par jour ?



Je compose surtout le week end, de preference la nuit.
Disons pour une compo....3 à 4 jours répartis sur deux week ends à raison de 5h par jour à peu près. Il est vrai que je m'attarde beaucoup sur chaque partie de mes ziques pour avoir le son ou l'effet désiré.
439

Citation : Allé !! Montres-nous ta tronche !!!!



Bah jette un oeil sur le trombi, j'y suis (attention au choc).

Citation : Vu comme tu composes, y aurait moyen de se faire un plan à trois avec ma nana



:aime: :aime: :mdr:
440
C où ça le trombi ?
Fuck off !