Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma compo de film d'espionnage !

• 14 réponses
  • 5 participants
  • 745 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ma compo de film d'espionnage !
Pouvez me donnner un avis sur cette composition qui n'est pas encore finie !
Son nom est "espionnage" et elle se trouve à cette adresse :
http://mazikzik.site.voila.fr/index.htm

Bonne écoute !
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Merci pour le UP ! :)
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
13
Up
14
Moi je verrais plutôt ça :

Très chouette morceau, très "cinémascope", on sent vachement l'ambiance... Eric Serra effectivement... Moi je pensais plutôt à la scène d'introduction d'un 007 qui commence par une poursuite à ski : gros plan sur une radio pendant le son de bruillage initial, puis vue d'hélico à partir de 0'5", avec petit à petit la découverte d'une poursuite + embuscade...

L'ambiance me paraît très efficace, je suis sûr qu'avec des images ça marcherait à fond. La seule suggestion d'amélioration que je pourrais faire, c'est que de 1'36" à 1'52" la tension retombe un peu, il me semble qu'il faudrait la soutenir davantage. C'est pas forcément le fait d'avoir moins d'instruments qui joue (ça peut le faire temporairement) (surtout au moment où le skieur est en apesanteur au milieu d'un saut ;) ), mais il y a une sorte de decrescendo qui fait un peu retomber le soufflé. Enfin c'est comme ça que je le vois.

Malgré tout, je le redis, je trouve que l'ensemble est très bien réalisé, et surtout très efficace au sens où il atteint vraiment son but : suspens, espionnage... c'est vraiment ça !
15
Vraiment merci pour l'avis !! :bravo:
Ca fait plaisir ! :)