Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mon premier vrai morceau dans ce style

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 672 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mon premier vrai morceau dans ce style
Salut.

Voici donc ma première "grande" réalisation dans ce style.

http://obe30.free.fr/ode

Le morceau dure environ une demiheure et s'articule en 13 pièces. Il est fait a priori pour être écouter le soir.

En fait, j'aime enlacer (ou empiler comme vous voulez) les mélodies. J'aime le moment où pour la quatrième ou cinquième mélodie, je n'ai quasiment plus de choix si je veux respecter l'harmonie, le moment où je dois faire une mélodie qui me plait qu'avec seulement quelque note permise.

Ce morceau plaît à beaucoup de monde, mais je n'ai pas encore fait écouter sur AF.

Je le poste dans cette section bien que ce ne soit pas rigoureusement de la musique de film car je pense que c'est ici que l'on m'apportera les critiques les plus constructives. J'aimerais tout particulièrement des avis sur le son et ce que je pourrais faire pour l'améliorer.

Meurci
Afficher le sujet de la discussion
11
Comme je te l'ai dit sur ton site, qu'il faut visiter, c'est intéressant.
Mais il faut oser plus! tu as du talent, pousse-le! tu n'en as rien à faire si les gens sont choqués.
Tous les compositeurs qui ont quelque chose à dire sont choquants. Sinon, c'est qu'ils n'apportent rien. Que des redites et de l'ennui.
La musique c'est comme l'amour, ça doit surprendre chaque fois, snon c'est mort.

Et continue à te vanter, même si les gens prennent ça au premier degré, ça montre que tu as confiance en toi. En tout cas que tu as envie d'avoir confiance en toi. :bravo:

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

12