Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le morceau dure environ une demiheure et s'articule en 13 pièces. Il est fait a priori pour être écouter le soir.
En fait, j'aime enlacer (ou empiler comme vous voulez) les mélodies. J'aime le moment où pour la quatrième ou cinquième mélodie, je n'ai quasiment plus de choix si je veux respecter l'harmonie, le moment où je dois faire une mélodie qui me plait qu'avec seulement quelque note permise.
Ce morceau plaît à beaucoup de monde, mais je n'ai pas encore fait écouter sur AF.
Je le poste dans cette section bien que ce ne soit pas rigoureusement de la musique de film car je pense que c'est ici que l'on m'apportera les critiques les plus constructives. J'aimerais tout particulièrement des avis sur le son et ce que je pourrais faire pour l'améliorer.
Comme je te l'ai dit sur ton site, qu'il faut visiter, c'est intéressant.
Mais il faut oser plus! tu as du talent, pousse-le! tu n'en as rien à faire si les gens sont choqués.
Tous les compositeurs qui ont quelque chose à dire sont choquants. Sinon, c'est qu'ils n'apportent rien. Que des redites et de l'ennui.
La musique c'est comme l'amour, ça doit surprendre chaque fois, snon c'est mort.
Et continue à te vanter, même si les gens prennent ça au premier degré, ça montre que tu as confiance en toi. En tout cas que tu as envie d'avoir confiance en toi.
0
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain