Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet <<Mes Coups de coeur FILM et sa musique>>

  • 58 réponses
  • 8 participants
  • 1 127 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion <>
Prenant le train pour aller bosser, je re-regarde beaucoup de films de ma collection de DVD.
Hier soir, c'était STALINGRAD [Ennemy at the gates].
Décords réalistes, ou les mains des acteurs sont "vraiment sales".Le thème musicale (J.HORNER)est assez "classique" mais tout à fait en adéquation avec le film (Partie trompette jouant la terreur du magnifique Ed HARRIS).Acteurs superbes, fin des 2 héros sans trop d'artifices mias à l'éssentiel.Et surtout le souflle et la respiration des snipers.

http://www.stalingrad-lefilm.com/stalingrad.htm







Afficher le sujet de la discussion
11
Encore un de mes préférés>AMERICAN HISTORY X.
C'est le genre de film ou pareil, les acteurs sont purement géniaux et trés réél.Mais à voir absolument en V.O!C'est là que tout prend son sens.
La musique est trés trés belle et dès le début du film ou l'on voit la plage avec le soleil...
ON apreçoit notre vieille MIKE HAMMER (Stacy Keach) et notre jeune héro de TerminatorII (Edward Furlong) qui pour moi s'épanouit d'une force extra, rien à voir du p'tit ado dans T2.

Bref, pour moi, c'est à voir et à revoir...Mais montre que l'homme est vraiment une belle mer**, tant qu'il peut etre bon.Heureusement que nous sommes un passage sur la terre.













12
Bon, là, attention, c'est 19 fois que j'ai vu ce film>


Depuis sa sortie au cinéma, c'est parmi le film qui me donna l'envie de faire de la musique.Si un jour je dois mourrir avant, je veux que l'on me mette le coffret collector director's cut dans ma tombe [Je possède 3 éditions>Edition zone1 inmport US; Zone 2 version normal; Zone2 version Director's cut coffret 4 discs.).Rien n'est plus beau que ce film pour moi.C'est une histoire d'amour, de souvenirs de ma jeunesse.
Bref, il fait partie de mes 5 premiers films de chevets.

Je redis plus haut>Décords fabuleux, acteurs géniaux, musique extraordinaire, mise en scène qui me laisse pantois...



















13
Pour moi c'est ce film: EQUILIBRIUM, budget minime, réalisation et jeu d'acteur splendide, je me le passe régulièrement. Sujet qui me touche personnellement, rien à voir avec un vulgaire plagia de matrix comme le prétendent certains.
Musique de Klaus Badelt (cf Pirates des Caraïbes), superbe... :aime:









14
Bravo jamjay de mettre des images comme plus haut et depuis le temps que j'en entend parlé, je me le ferai bientôt celui là.
15
Yep moi aussi, j'en ai toujours entendu parler mais je ne l'ai jamais vu, je sens que je vais bientot me le faire.
16
L'un des seuls films d'action que j'ai apprécié (je suis pas trop fan du genre, mais celui là m'a captivé). La musique, je ne sais plus trop, elle devait être trop discrete...





17
Tiens, en parlant de Matt DAMON>
Good will hunting










18
Un magnifique film que j'ai redécouvert il n'y a pas 3 semaines>>>

L'histoire est SUPERBE, les acteurs incroyables (Jeff Bridges, Caroline Goodall, John Savage, Scott Wolf, Jeremy Sisto, Ryan Phillippe, David Lascher, Eric Michael Cole, Jason Marsden, David Selby, ...) même si la musqiue a pris un coup de vieux (J.Ronna) l'émotion est est LA!











19
Le Village

Incontournable...Magnifique....









Avec un certain JNH en tant que compositeur....boah, connais pas :mdr: :mdr: :mdr:
20
Jean Nichel Harre?

Hum...
[J'ai pas vu mais..Pareil, dans ma top liste]