Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Mad Scientist

  • 36 réponses
  • 10 participants
  • 910 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion The Mad Scientist
Salut tout le monde,

Voici ma nouvelle démo, la première avec le Gold Pro XP.
Elle parle d'un savant fou qui fait des expérimentations, qui rit, qui dance, etc... le tout dans une ambiance gothique à la tim burton

The Mad Scientist.mp3



Vos commentaires sont les bienvenus ;)

Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut Tchoyy :clin:

Dis moi, j'ai pas trop compris quand tu dis ça:

Citation : ce qui est génial, c'est que le machine gun effect of the fucking hell, bah tu l'envoi ballader et tu sors un truc clean



c'est quoi le "machine gun effects of the fucking hell"?

Ne me dis pas que c'est un son issue de la pro XP? :?!:
22
Bah avec la gold, par exemple, quand tu repete un staccato très rapidement, ça te fait un son tout laid genre mitraillette (aka Machine gun ;) )
Et bien dans la gold Pro XP, ce problème est résolu ;)

Et non, le "machine gun effects of the fucking hell" est une invention de moi :mdr:
23
Ah ok.

Qu'est ce que je peu être lourd des fois moi quand je suis fatigué :boire2:
24
:boire: :D:
25
Sfohouri > J'ai écouté tes démos, c'est pas mal, effectivement ce n'est pas le même style par rapport à "the mad scientist" ;) Mais tes sons tiennent la route je trouve.
Tu utilises quoi pour l'orchestre ?
Sinon j'aime bien le son d'intro de "M14_Entrapment", tu peux me dire ce que tu as utilisé ?
26

Citation : Bah avec la gold, par exemple, quand tu repete un staccato très rapidement, ça te fait un son tout laid genre mitraillette (aka Machine gun )



Aah putain c'est à cause de Gold ça ? Lol je croyais que c'était encore ma carte son qui déconnait :mdr:

C'est quand même hallucinant comme problème, et franchement indigne d'un si beau produit.
27
Mais y'a moyen de limiter ce problème sous gold en utilisant par exemple le patch Quick Up/Dn qui propose deux attaques. Sinon, si tu as kontakt, il existe des tutoriaux pour corriger ce prob.
28
J'ai pas Kontakt, mais je me rabattrai sur le quick up dn, merci pour le tuyau ! :)
29
Sinon, il faut jouer un max sur les vélocités, faire le max de variantes lors de l'édition pour limiter "les dégats".

Hors sujet : >Dave, tu aimes la star AC? :volatil:
/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.154006,star-ac-v-2.html

30
Salut tchoyy,
Pour les orchestres j'utilise les sample pourris de reason le temps que je puisse investir dans un sampleur virtuel digne de ce nom.
Sinon pour l'intro d'entapement j'ai une melodie rapide en cloche et j'ai inverser le wave par la suite, si tu fait un truc cyclique les inversions donnent parfois des sons interessants.
Sinon merci d'avoir ecouté les zics si tu as d'autres avis ou conseils n'hesites pas je suis la pour apprendre.
Merci encore
Soheil

http://www.soheil-forouhi.com